Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manifeste - Ni dieu ni Maître, sortie le 22 novembre 2019

+46
Emeline
Louise_
Kalé
Lisa
Art Core
FredS
dericone
DrMyers
Gast
MaxMontreal
Thirdman
Turtles
Contre_vents_et_marees
RoxJteDevoilray
Pierrot
kurdtkobane
Desfoudres
Namingway
Eléa
Tjurunga
chimère
fauve35
Koolseb
sappy
Lulu
Shadoz
Meduse
caféine17
TchoPif
kurtacos
gavroche_greyjoy
moumounorris
Micky
Debonaire
Furtif
Alchimie
Drem McAdam
Jessie Jess
Phymor
Benjamin_1.4
suffragettes AB
Kido
Van
Luna...
tesco neo
Angellore
50 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Le Manifeste - Ni dieu ni Maître, sortie le 22 novembre 2019 - Page 23 Empty Re: Le Manifeste - Ni dieu ni Maître, sortie le 22 novembre 2019

Message par Kalé Mar 28 Jan - 11:22

4cd c'est trop, beaucoup trop, je tourne en boucle sur certains morceaux en laissant d'autres de côté, jamais une phase découverte d'album n'aura été aussi longue et même si j'écoute Damien tous les jours, là NDNM, je sature un peu.
Je passe à autre chose quelques mois et j'y reviendrais sans doute après.
Le fait de ne pas avoir de dates possibles pour écouter en live y est pour beaucoup, parce que je préfère de loin le live au studio.
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Manifeste - Ni dieu ni Maître, sortie le 22 novembre 2019 - Page 23 Empty Re: Le Manifeste - Ni dieu ni Maître, sortie le 22 novembre 2019

Message par Emeline Mar 28 Jan - 12:00

C'est pour ça que j'ai peur qu'il se soit dit "allez, je leur envoie un quadruple qui va les occuper un moment, je peux disparaître tranquille ils ont de la matière..." !!!

Emeline

Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

Revenir en haut Aller en bas

Le Manifeste - Ni dieu ni Maître, sortie le 22 novembre 2019 - Page 23 Empty Re: Le Manifeste - Ni dieu ni Maître, sortie le 22 novembre 2019

Message par Jessie Jess Mer 29 Jan - 23:15

En même temps en 2013 il nous a quittés 3 ans avec Miami...

J'ai rangé NDNM il y a deux semaines et je réécoute jours étranges et god blesse... c'est bon le passé aussi...
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Manifeste - Ni dieu ni Maître, sortie le 22 novembre 2019 - Page 23 Empty Re: Le Manifeste - Ni dieu ni Maître, sortie le 22 novembre 2019

Message par Kalé Jeu 30 Jan - 8:38

Je pense pas qu'il calcule comme ça, "je leur jete un nonos et ils auront de quoi jouer un moment", il est plutôt du genre à suivre ses envies, à mener à terme une idée, tout en modifiant le truc 15 fois en cours de route, ça peut prendre 6 mois comme 4 ans avant qu'il ne sorte de son hibernation.

Je suis revenue à mon bon vieux Messina, et à une compil home made et oui, c'est bon le passé! Very Happy

Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Manifeste - Ni dieu ni Maître, sortie le 22 novembre 2019 - Page 23 Empty Re: Le Manifeste - Ni dieu ni Maître, sortie le 22 novembre 2019

Message par Kido Mar 4 Fév - 18:38

On dirait qu'il se mijote quelque chose, entre les brèves de CCC et l'instagram de Ana Moreau.
Kido
Kido

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 26
Localisation : Rouen, FR

Revenir en haut Aller en bas

Le Manifeste - Ni dieu ni Maître, sortie le 22 novembre 2019 - Page 23 Empty Re: Le Manifeste - Ni dieu ni Maître, sortie le 22 novembre 2019

Message par arogeal Ven 29 Oct - 9:10

Mail reçu ce matin de notre cher Damien:
Objet: Message morse
Texte:
".. annonce des dates définitives des deux concerts entre novembre et décembre
... coffret du Manifeste en pré-commande à partir d'aujourd'hui (regroupe purement et simplement les disques et textes du Manifeste 2015/2019)
... suis en studio
... je pense à vous

damien"

Si on part du principe qu'il faut deux phrases longues puis de courtes, cela représente la lettre Z dans l'alphabet morse... Un rapport avec la montée médiatique d'un autre Z... ? Une chanson à venir sur le sujet ?

arogeal

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Manifeste - Ni dieu ni Maître, sortie le 22 novembre 2019 - Page 23 Empty Re: Le Manifeste - Ni dieu ni Maître, sortie le 22 novembre 2019

Message par Art Core Dim 7 Nov - 9:50

Rencontré quelqu'un dans une soirée qui m'a dit avoir travaillé récemment sur un clip réalisé par Damien Saez pour Anna Moreau. Donc ça devrait sortir bientôt.

Il a eu des mots très dur pour Saez, apparemment insupportable et irrespectueux avec l'équipe technique sur laquelle il passait son temps à gueuler... Pas surpris pour deux sous mais c'est regrettable.
Art Core
Art Core

Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum