Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Quatre Saisons

+8
Giiivepeaceachance
sappy
Fleurette
Drjibe
Jessie Jess
tesco neo
Kalé
Angellore
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Quatre Saisons  - Page 3 Empty Re: Les Quatre Saisons

Message par Desfoudres Mer 29 Juin - 16:55

Adeline a écrit:Coucou tout le monde,
Voilà j'ai réclamé un remboursement de mes places car bah c'est hyper long malheureusement et puis j'ai besoin de cette argent, j'ai envoyé un mail a infosaez2021.. ils m'ont demandé mon adresse mail et ensuite mon RIB.. j'ai tout envoyé hors ça va faire 3semaines que j'attends, j'ai essayé de les recontacter mais ils ne me répondent plus.

Quelqu'un aurait des infos je m'inquiète j'ai quand même envoyé mes coordonnées bancaires.

Merci

Je suis dans le même cas que toi, j'attends mon remboursement depuis plus d'un mois maintenant.

J'ai cru lire quelque part ici que quelqu'un avait réussi à se faire rembourser comme ça mais que ça prenait longtemps. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Je trouve ça plutôt gonflé, surtout vu le prix, mais on va rajouter ça à la liste... Bon courage !

Desfoudres

Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Quatre Saisons  - Page 3 Empty Re: Les Quatre Saisons

Message par Adeline Jeu 30 Juin - 12:51

Desfoudres a écrit:
Adeline a écrit:Coucou tout le monde,
Voilà j'ai réclamé un remboursement de mes places car bah c'est hyper long malheureusement et puis j'ai besoin de cette argent, j'ai envoyé un mail a infosaez2021.. ils m'ont demandé mon adresse mail et ensuite mon RIB.. j'ai tout envoyé hors ça va faire 3semaines que j'attends, j'ai essayé de les recontacter mais ils ne me répondent plus.

Quelqu'un aurait des infos je m'inquiète j'ai quand même envoyé mes coordonnées bancaires.

Merci

Je suis dans le même cas que toi, j'attends mon remboursement depuis plus d'un mois maintenant.

J'ai cru lire quelque part ici que quelqu'un avait réussi à se faire rembourser comme ça mais que ça prenait longtemps. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Je trouve ça plutôt gonflé, surtout vu le prix, mais on va rajouter ça à la liste... Bon courage !


Ouais mais c'est vraiment abusé.. en plus de ça j'envoie des mails mais ils ne répondent même pas c'est hyper compliqué, j'en ai marre.. je trouve que c'est vraiment irrespectueux envers les fans mais bon...

Adeline

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les Quatre Saisons  - Page 3 Empty Re: Les Quatre Saisons

Message par Emeline Ven 8 Juil - 13:29

Bonjour, oui c'est moi qui ai réussi à être remboursée. Clairement, après des mois et des tonnes de mails de relance, j'ai fini par leur dire que j'allais entreprendre "des démarches" + contacter la presse (tellement dégoutée d'en être arriver là) : en 48h j'étais remboursée...

Emeline

Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

Revenir en haut Aller en bas

Les Quatre Saisons  - Page 3 Empty Re: Les Quatre Saisons

Message par Adeline Jeu 21 Juil - 15:58

Emeline a écrit:Bonjour, oui c'est moi qui ai réussi à être remboursée. Clairement, après des mois et des tonnes de mails de relance, j'ai fini par leur dire que j'allais entreprendre "des démarches" + contacter la presse (tellement dégoutée d'en être arriver là) : en 48h j'étais remboursée...

J'ai essayé le 8 juillet ils m'ont dit que le remboursement allait être fait en fin de semaine nous somme le 21 et toujours rien j'en ai vraiment plus que marre !!

Adeline

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum