Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saez à Paris le 03/12/19

+41
Furtif
Micky
RoxJteDevoilray
Elie
Djidane
Chlorure
fauve35
chimère
Desfoudres
blat
Lombard
Emeline
Kalé
Ingridou2
Titane
FredS
gavroche_greyjoy
Angellore
Koolseb
kurtacos
remi3211
suffragettes AB
kyra.saez
TchoPif
Meduse
Alchimie
kurdtkobane
dericone
Tjurunga
DrMyers
moumounorris
sappy
saezdim36
Jessie Jess
caféine17
parek
Silent
Celine62
Maud Annily
tesco neo
Drem McAdam
45 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Saez à Paris le 03/12/19 - Page 14 Empty Re: Saez à Paris le 03/12/19

Message par Jessie Jess Ven 6 Déc - 23:32

Euh... j'ai tout bien lu et je sais plus qui a dit quoi mais ce que je retiens c'est que les ressentis de concerts sont liés à notre place dans la salle ( être entouré de gens qui parlent de gens qui bougent trop de gens qui bougent pas...) et à notre connaissance de l'artiste : tu vas voir quelqu'un qui a fait 20 ans de carrière mais que tu découvres qu'avec le dernier album ben tu t'attends à entendre les chansons du dernier album. .. tu le suis depuis 20 ans t'es déçu que la tournée 2019 ressemble tant à la tournée 2017... t'as pas vu la 2017 tu t'en fous. ... tu écoutes les lives en boucle tu t'attends à la version live que tu connais... bon c'est classique quel que soit l'artiste tout ça.

Le petit plus avec Damien je dirais que c'est qu'il fait tellement juste ce qu'il veut qu'il est capable de dire "faut m'aider sur celle ci " affalé sur un fauteuil en en ayant rien à foutre d'expliquer pourquoi il bouge pas et pourquoi il a besoin d'aide. Si tu sais pas et que tu te dis " c'est quoi ce mec imbuvable?" Bah il s'en fout.
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez à Paris le 03/12/19 - Page 14 Empty Re: Saez à Paris le 03/12/19

Message par Lisa Sam 7 Déc - 17:40

Bonjour à tous,
Je vous lis sans intervenir depuis un petit moment...
Déjà merci car c'est grâce à vous que j'ai pu suivre les péripéties du concert d'avant, de l'annulation redoutée de Bercy etc... Je vous lis avec plaisir Smile

J'étais à Bercy et j'ai passé un très bon moment !
Je ne suis pas une fan de la 1ère heure et ce n'était "que" la 2ème fois que je le voyais en concert donc je n'ai peut-être pas le recul de vous tous.
Mais pour moi c'était top, surtout au vu de son état il a quand même assuré !
J'étais dans les gradins, d'un côté ou il y avait beaucoup d'ambiance, donc grand moment pour ce 2ème concert !!


Lisa

Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez à Paris le 03/12/19 - Page 14 Empty Re: Saez à Paris le 03/12/19

Message par Jessie Jess Sam 7 Déc - 21:19

Bienvenue nouvellevenue merci pour ton chouette message. J'ai tellement vécu avec Damien que j'imagine pas ce que c'est que de le découvrir sur le tard. Tu as commencé à quelle période?

Édit : bon j'avais pas lu ta présentation...
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez à Paris le 03/12/19 - Page 14 Empty Re: Saez à Paris le 03/12/19

Message par Lisa Dim 8 Déc - 11:12

Jessie Jess a écrit:Bienvenue nouvellevenue merci pour ton  chouette  message.  J'ai tellement vécu avec Damien que j'imagine pas ce que c'est que de le découvrir sur le tard. Tu as commencé à quelle période?

Édit : bon j'avais pas lu ta présentation...

L'avantage de le découvrir tard c'est que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir Smile
Je n'ai jamais fait le tour !! En fait c'est surtout les 1ers albums que je n'ai pas vraiment écouté, j'ai commencé avec J'accuse et Messina. Ceux d'avant sont encore plus ou moins inconnus (ou presque, j'ai quand même écouté quelques chansons).

Lisa

Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez à Paris le 03/12/19 - Page 14 Empty Re: Saez à Paris le 03/12/19

Message par Jessie Jess Dim 8 Déc - 13:48

Ah découvrir no place for us !....
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum