Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saez à Marseille le 20/11/19

3 participants

Aller en bas

Bernard Tapie sera-t-il encore de la partie pour assister au concert ?

Saez à Marseille le 20/11/19 Vote_lcap0%Saez à Marseille le 20/11/19 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saez à Marseille le 20/11/19 Vote_lcap0%Saez à Marseille le 20/11/19 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saez à Marseille le 20/11/19 Vote_lcap0%Saez à Marseille le 20/11/19 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saez à Marseille le 20/11/19 Vote_lcap100%Saez à Marseille le 20/11/19 Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Saez à Marseille le 20/11/19 Empty Saez à Marseille le 20/11/19

Message par Drem McAdam Sam 2 Nov - 1:18

20 novembre 2019 au Dôme de Marseille. Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône. 


Le dramaturge marseillais Antonin Artaud marque lui le début du xxe siècle avec Le Théâtre et son double dans lequel il développe le concept de Théâtre de la cruauté



Patrick Sébastien a écrit:Les Marseillais exagèrent tellement qu'ils prétendent que Marseille est la deuxième ville de France... Après Marseille. 


Tu vas au Dôme ? Avec qui ? Quel est ton budget confiseries ? Tu dois rentrer à quelle heure ? T'allumeras ton briquet plutôt que ton téléphone ! 
Drem McAdam
Drem McAdam

Messages : 519
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Saez à Marseille le 20/11/19 Empty Re: Saez à Marseille le 20/11/19

Message par suffragettes AB Dim 3 Nov - 17:27

Avec un ami de longue date (20 ans), 20 novembre à Marseille et 20 décembre on va à Montpellier voir Zazie (20 ans jusqu'au bout de la nuit, il y tient alors y va) , je prendrais dans une gourde un litre de mon cubis de côte de bourg entamé récemment, encore du vin Smile, peut être quelque desperados. Je prend le rtt le jour même pour arriver un peu en avance, en avril 2017 on était arrivé sur le gong, cette année hors de question de se faire une frayeur, il n'y avait plus de place dans le parking sous terrain, va trouver une place dans les parages! Petit footing pour s'échauffer donc! Par contre à moins d'un coup de chance je n'aurais pas de rtt le lendemain et le réveil sera à 6h, donc je ne m'attarderai pas je pense, je suis à une heure de route de marseille, ceci dit il y a des semaines de 4 jours où je ne dors que 5h à 3h par nuit, mais bon je finis généralement par être dans un état crépusculaire à la fin de la semaine, ces derniers temps j'essaie de respecter les 6h de sommeil, il va sans dire que je ferai la grasse matinée le mercredi 20, épargne de sommeil. Pas de briquet, je me suis remise au vapotage, bien que j'avoue m'en griller une parfois dans les moments festifs, alors peut-être sur cigarette j'allumerai le briquet Smile. Voilà, s'il y a un autre marseillais qui va au dôme, qu'il se fasse connaître! Smile J-6 avant le début de la tournée! Déjà.Qu'ils sont chanceux ceux dont le concert tombe le samedi ou le vendredi! Bonne tournée à tous
suffragettes AB
suffragettes AB

Messages : 202
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 40
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Saez à Marseille le 20/11/19 Empty Re: Saez à Marseille le 20/11/19

Message par Alex23 Lun 11 Nov - 15:51

Salut !
Si y'en a qui lisent ce message, je pars de nice pour le concert de marseille. J'ai de la place. Faites moi signe pour coviturage.
Alex23
Alex23

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum