Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saez à Montpellier le 19/11/19

4 participants

Aller en bas

Saez à Montpellier le 19/11/19 Empty Saez à Montpellier le 19/11/19

Message par Drem McAdam Sam 2 Nov - 1:04

19 novembre 2019 au Zenith de Montpellier. J - 146 avant le lundi de Pâques  albino . Occitanie, Languedoc-Roussillon, Hérault. 


Montpellier possède un club de jeu de balle au tambourin, sport languedocien. Le parking des Arceaux fut longtemps un haut lieu de la pratique !  scratch



L'action du roman Le Parfum, Histoire d'un meurtrier se situe entre autres villes à Montpellier.


Le 7 décembre 2019 aura lieu un festival au profit de l'association Anymal. Association créée par Rémi Gaillard pour la défense et la protection des animaux. Il y aura, entre autres, Tryo, Demi portion, Pierre-Emmanuel Barré, Giedré, La Bajon, Alpha Blondy, Tagada Jones, Ayo et un village associatif (Fondation Bardot, LPO, One Voice, Sea Sheperd, PETA ...)



Louis Nicollin, RIP a écrit:Je me mets à la place à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec !




Parlez-nous de ce concert ! De vos projections, de vos attentes .. Un petit compte-rendu ?
Drem McAdam
Drem McAdam

Messages : 519
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Saez à Montpellier le 19/11/19 Empty Re: Saez à Montpellier le 19/11/19

Message par Gilles84 Sam 16 Nov - 16:11

Des gens du fofo sur le concert de mardi ???

et passez bien le mots au max de personnes que quand les lumières s'allument après normalement "tu y crois" , ben damien il reviens quand même en petit comité avec ceux qui sont restés ! (et puis de toutes façon sortir du zenith c'est un tel bordel qu'il vaut mieux rester un peu au chaud dedans ^^

Gilles84

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez à Montpellier le 19/11/19 Empty Re: Saez à Montpellier le 19/11/19

Message par Meduse Sam 16 Nov - 17:50

Oui moi. Smile
Je crains juste de faire un gros scandale à l'entrée des artistes, parce que ça fait deux jours que j'ai mon ticket pour les lives, les photos, toussa toussa quoi ... mais toujours pas abonnée ! Une certaine Anne for rêver (Bisous sista) m'a apprit qu'il fallait savoir se faire entendre, aussi lointaines sont les distances !
Meduse
Meduse

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez à Montpellier le 19/11/19 Empty Re: Saez à Montpellier le 19/11/19

Message par Meduse Lun 18 Nov - 19:49

Punaise ! j'ai jamais écouté autant de Saez que ces 3 derniers jours ! Merci à ma coloc qui se fait une session rattrapage en vue du concert demain !!! Laughing
Meduse
Meduse

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez à Montpellier le 19/11/19 Empty Re: Saez à Montpellier le 19/11/19

Message par Drem McAdam Mar 19 Nov - 22:49

Saez brûle les planches et nous, nous regardons ailleurs.
Drem McAdam
Drem McAdam

Messages : 519
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Saez à Montpellier le 19/11/19 Empty Re: Saez à Montpellier le 19/11/19

Message par Tjurunga Mar 19 Nov - 23:36

c'est plus les planches qui lui font brûler. Wink
Tjurunga
Tjurunga

Messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 33
Localisation : Campagne

https://www.soundcloud.com/Tjurunga

Revenir en haut Aller en bas

Saez à Montpellier le 19/11/19 Empty Re: Saez à Montpellier le 19/11/19

Message par Meduse Mer 20 Nov - 12:04

Salut. Chouette concert. De la place pour danser en fosse, pas trop de réprimandes pour les fumeurs, encore beaucoup trop de smartphones (ça casse vraiment la magie quand t'es juste derrière le filmeur!) Et effectivement, on se gâche la surprise à regarder les vidéos pirates en amont du concert. Un peu la même set list avec une inédite en intro, tu y crois en conclusion. Toujours aussi amusée par ce public hétéroclite que je ne pouvais pas m'empêcher de regarder à chaque fois que la salle se rallumait. Quelques rencontres rigolotes (Merci le rhum gingembre citron... tu étais bien appréciable !) Les musiciens ont la part belle sur quelques titres, avec pas mal de rock. Ce doit être dur d'rester assis en gradin pendant ces transes musicales. (Mention spéciale pour info the wild.)

La setlist:

1-Colisée
2-Humanité
3-Les printemps
4-Fin des mondes
5-Ma religieuse
6-Germaine
7-Manu dans l'cul
8-Des p'tits sous
9-P'tite pute
10-Burqa
11-Fils de France - Au bar tabac
12-Cigarette
13-J'accuse
14-Pilule
15-Marianne
16-Rue d'la soif
17-Jeunesse lève-toi
18 -J'veux qu'on baise sur ma tombe
19- Into the wild
20 - Tu y crois
Meduse
Meduse

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum