Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ton humeur du jour

+15
Koolseb
Kido
Kalé
Alchimie
tesco neo
Meduse
chimère
Luna...
Christophe62
Drem McAdam
caféine17
suffragettes AB
Jessie Jess
Ema
Angellore
19 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Alchimie Mar 19 Nov - 22:00


Kalé a écrit:Un lutin sur un tricycle jaune! Merci pour cette tranche de rire! Very Happy


E.L a écrit:Juste à voir les sceaux....😂 Tu captes

Ouai c'est fou comme c'est net !! C'est pour ca que je l'ai pris en photo, c'été tellement incroyable, que j'ai voulu immortalisé ce moment magique !! Very Happy lol! drunken
Alchimie
Alchimie

Messages : 139
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 48
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par tesco neo Mar 19 Nov - 22:04

putain j'viens de fumer et je vois un ours moi ptdr
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Invité Mar 19 Nov - 22:09

Vous allez finir dans la forêt de paimpont...🚒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par tesco neo Mar 19 Nov - 22:18

ptdrrrrr
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par suffragettes AB Mer 20 Nov - 16:11

décollage imminent!
suffragettes AB
suffragettes AB

Messages : 202
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 40
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Angellore Mer 20 Nov - 16:38

Putain la Fnac tu déconnes :/ Album même pas encore expédié, dégoûtée...
Angellore
Angellore
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 42
Localisation : La Lune

https://saezart.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Kalé Mer 20 Nov - 17:01

Je prévois ma journée de vendredi autour de l'achat de l'album, plus de disquaire dans ma ville grrrr donc 20 min de train pour la ville à côté, je m'assure que le ptit disquaire indépendant du coin de la rue aura mon bonheur, je plannifie train, retour, temps de savourer le déballage, l'écoute sur autre chose que l'application qui bug... Et paf, appel de l'école avec un rdv de l'équipe éducative vendredi 13h30...

J'ai pas osé le "on peut reporter à lundi, je dois aller acheter le nouvel album de Damien Saez!?!" Very Happy

Je l'aurais donc pas avant lundi et l'appli bug de plus en plus, frustration!
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Invité Mer 20 Nov - 17:06

Passe par le site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Jessie Jess Mer 20 Nov - 17:17

Une équipe éducative qui te prévient 2 jours avant ? c'est pour un patient ou pour ton enfant ? Enfin dans les deux cas....
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par suffragettes AB Mer 20 Nov - 17:31

Putain de bouchon à la sortie du péage de la Ciotat! À 37 minutes du dôme putain
suffragettes AB
suffragettes AB

Messages : 202
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 40
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Kalé Mer 20 Nov - 17:54

J'aurais aimé passer par le site mais la livraison en Belgique prend plus de temps que d'attendre lundi Very Happy

La réunion est pour mon fils, 2 jours avant c'est limite mais c'est pas toujours évident de trouver un créneau avec tous les intervenants dispo, la prise en charge handicap en Belgique c'est freestyle, on fait avec et vaut mieux 2 jours avant que jamais!
Je vais apprendre la patience Very Happy

Sortie des bouchons Suffragette? Marseille c'est ma terre adoptive en France, je t'enviiiiie
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Jessie Jess Mer 20 Nov - 18:43

Kalé a écrit: la prise en charge handicap en Belgique c'est freestyle, on fait avec et vaut mieux 2 jours avant que jamais!

La même en France ! Bon courage !

- "Comme il y a trop de demandes et pas assez de professionnels de santé, les éducateurs vont chercher les enfants à l'école et les emmènent directement au SESSAD pour que tous les soins aient lieu sur place".
- "Ah c'est pratique pour les professionnels de santé ça ! Mais du coup par rapport au projet initial ?..."
- "Oui c'est... bah... oui du coup on s'éloigne de la prise en charge sur le lieu de vie..."
SESSAD - Service d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Kalé Mer 20 Nov - 19:58

Pas de sessad ici, pas d'avs non plus, l'avs c'est moi, je refais donc mes primaires y compris le cours d'eps et c'est un calvaire croyez moi! Very Happy (tout ça gracieusement bien sûr, l'amour maternel toussa)
Ya un réel souci pour la prise en charge des mômes différents et ça me désole Sad
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par caféine17 Mer 20 Nov - 21:00

J'en ai vraiment marre de faire la valse entre les 2 forums, ça me donne l'impression d'être sur un palier et ne faire qu'ouvrir et fermer les portes des deux appartements pour pas rater une conversation Sad  ça me donne envie d'exploser les portes, tout en sachant que c'est impossible...
Des potes virtuels partout...certains pas virtuels du tout d'ailleurs I love you
J'aurais jamais supporté d'être une môme de divorcés...
Ouais je râle, ça ne m'arrive pas souvent, mais là j'en ai gros sur la patate Sad
caféine17
caféine17

Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 61
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Drem McAdam Mer 20 Nov - 23:07

caféine17 a écrit:J'en ai vraiment marre de faire la valse entre les 2 forums, ça me donne l'impression d'être sur un palier et ne faire qu'ouvrir et fermer les portes des deux appartements pour pas rater une conversation Sad  ça me donne envie d'exploser les portes, tout en sachant que c'est impossible...
Des potes virtuels partout...certains pas virtuels du tout d'ailleurs I love you
J'aurais jamais supporté d'être une môme de divorcés...
Ouais je râle, ça ne m'arrive pas souvent, mais là j'en ai gros sur la patate Sad
Ouai bah d'ailleurs, j'pensais. J'pensais à comment faire des ponts entre ces deux rivages avant que quelconque rage vienne nous caresser visage. Parce que j'ai vu, des mes yeux miens, des p'tites allusions qui pourraient générer confusions. Dans ces chantiers, que sont-ce ces ponts les plus végétaux qu'ils puissent être, je veux, @Caféine17, que tu offres de ma part quelques fleurs aux mots de __Marine__ s'il-te-plaît
Drem McAdam
Drem McAdam

Messages : 519
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Alchimie Mer 20 Nov - 23:40

caféine17 a écrit:J'en ai vraiment marre de faire la valse entre les 2 forums, ça me donne l'impression d'être sur un palier et ne faire qu'ouvrir et fermer les portes des deux appartements pour pas rater une conversation Sad  ça me donne envie d'exploser les portes, tout en sachant que c'est impossible...
Des potes virtuels partout...certains pas virtuels du tout d'ailleurs I love you
J'aurais jamais supporté d'être une môme de divorcés...
Ouais je râle, ça ne m'arrive pas souvent, mais là j'en ai gros sur la patate Sad

Ha ha, je comprend tes angoisses. J'ai tres mal supporter la séparation des miens Crying or Very sad  !

Je pense qu'avec le temps, tout le monde se trouvera une place. ( je n'ai jamais vue l'autre forum )


Dernière édition par Alchimie le Mer 20 Nov - 23:53, édité 2 fois
Alchimie
Alchimie

Messages : 139
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 48
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Invité Mer 20 Nov - 23:44

Deux salles, deux ambiances... Celui là est plus accès sur l'art de Saez ou de ses fans.
Saez nous unis, mais on se veut bâtisseur, créateur...
De l'autre côté c'est moins prise de tête plus accès sur le léger. Moins militant, moins créatif.

L'adresse pour ceux qui veulent :
http://joursetranges.yo.fr/forum/index.php



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par suffragettes AB Ven 22 Nov - 15:53

youpi: le manifeste et les roman "les mains pleines de lumières" et "les fleurs de Lazare" du rappeur VII arrivés le même jour dans ma boîte aux lettres, synchronicité Smile quand les samouraïs de l'art m'envoient du courrier! Ce qui est bien c'est que le trajet est assez long de Grenoble à Toulon pour écouter l'album dans son intégralité Smile. J'espère que les disques 3 et 4 sont inrayables Smile.

première page du roman chamanique :   Smile
suffragettes AB
suffragettes AB

Messages : 202
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 40
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Drem McAdam Ven 22 Nov - 18:25

Twisted Evil Action Vegan Impact au salon de l'agriculture en février !
Drem McAdam
Drem McAdam

Messages : 519
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Angellore Ven 22 Nov - 21:53

@cafeine: reste ici alors Laughing

Moi contente, j’ai enfin mon précieux I love you
Il est dans mon ipod maintenant, et ce soir je me fais quelques chansons, trop hâte, mais je me garde les meilleures pour la fin lol
Angellore
Angellore
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 42
Localisation : La Lune

https://saezart.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par chimère Ven 22 Nov - 22:29

Heum... Daminou faut m'lâcher un peu, que j'puisse reprendre mon souffle et ravaler mes larmes...
chimère
chimère

Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Kido Sam 23 Nov - 13:47

Paraît qu'on peut écrire un peu ce qu'on veut ici, alors je vais me faire plaisir.

Comme à mon habitude, j'arpente les vieilles rues de ma ville qu'est Rouen dans ma vieille tenue qui me ferait passer pour un dandy des années quarante. Je n'écoute plus de musique en marchant, je crois que je commence à apprécier le fait d'entendre ce qui ce passe autour de moi, mais ce serai mieux si il se passait réellement quelque chose. Je ressens comme une léthargie omniprésente, du silence, seulement du silence tant les gens se parlent peu. Les gamines et les gamins ont leur smartphone à la main dans les transports en communs, ça parle de tout et de rien, surtout de rien. Hier, j'ai entendu des gens comparer les Disneys et juger lequel était le meilleur, c'était triste à en crever. Les contacts s'établissent entre les gens selon leur capacité à nous divertir, les relations amoureuses chez les jeunes deviennent un spectacle à celui qui divertira le plus. Je crois que je commence peut-être à être blasé, si c'est ça la jeunesse qui m'entoure, ça me fait peur. J'ai pas eu de vrai dialogue avec quelqu'un depuis bien longtemps, et les discussions quotidiennes auquel je pourrais assister sont souvent affligeantes.
Je n'aime pas voir ce que ce pays devient, ce que cette culture devient. Je n'aime pas ce climat où les gens s'évitent. Mon père me racontait que de son temps, il allait chez sa voisine simplement, la porte était ouverte. Je sais même pas qui est ma voisine, je ne l'ai jamais vue. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble, et avec ce climat de peur qui règne, on a peur de parler à qui que ce soit. Même demander l'heure ou un renseignement dans la rue est devenue difficile. Combien de fois je me suis fais rembarré pour ça ? Je n'en fait même plus le compte.
Communiquez, les gens. Et pas simplement avec votre monde privé et vos petits cercles d'ami que vous vends le capitalisme post-moderniste. Y'a plus de projets communs. Plus que des projets personnels.
C'est beau, la culture de l'égoïsme.
Faut entretenir ça avec des spectacles, tout les jours.
J'ai pas envie de divertir les gens pour avoir des gens autour de moi. Je veux créer quelque chose.

Oh, faudrait peut-être que j'arrête de cracher ma bile comme ça et essayer d'être joyeux, paraît-il c'est de ma faute si je le suis pas !

Et si vous voulez un petit conseil lecture, lisez La Culture de l'égoïsme de Christopher Lasch et La Société du Spectacle de Guy Debord.
Kido
Kido

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 26
Localisation : Rouen, FR

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Invité Sam 23 Nov - 13:55

si tu veux kido, on peut se parler.

Merci de dire, ça me fout la chair de poule.

j'ai messenger , mas un tel aussi.

Sinon, tu peux venir chez moi si tu veux...J'suis pas bien riche , mais pâte pour pâte...

C'est important , un regard , un sourire , de recréer des ponts ente nous

et même si ces ponts naissent dans la toile de nos pensées, ils se prolongent bien souvent par une rencontre.

bienvenu frangin, tu n'es plus seul.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Alchimie Dim 24 Nov - 12:46

Bon alors moi qui été persuader qu'Ana Moreau été la Magnifique de Damien, et moi qui été aussi persuader que Damien allait devenir papa suite à la vidéo d'introduction d'Ana, ainsi que plusieurs des chansons de Damien faisant réfférence à un enfant, une femme en ceinte, et bien j'ai tout faut !

Damien m'à dis, pas de futur enfant, et pas de relation amoureuse avec Ane Smile


Dernière édition par Alchimie le Dim 24 Nov - 15:06, édité 1 fois
Alchimie
Alchimie

Messages : 139
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 48
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 3 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Koolseb Dim 24 Nov - 14:18

Ca veut dire que l'enfant est déjà né et qu'il n'est pas d'Ana? 😏
Koolseb
Koolseb

Messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum