Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ton humeur du jour

+15
Koolseb
Kido
Kalé
Alchimie
tesco neo
Meduse
chimère
Luna...
Christophe62
Drem McAdam
caféine17
suffragettes AB
Jessie Jess
Ema
Angellore
19 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Invité Mar 24 Déc - 11:11

Pendant très longtemps les Noël je les ai subi mais quand il commence à y avoir des chaises vides et avec le recul et bien je me dis que finalement c'était pas si mal, même bien plus que ça.. et qu'on va bien profiter des vivants ce soir et que les morts seront plus que jamais présents <3
Puis on peut consommer autrement en accord avec ses valeurs et ceux qui les respectent pas dégageront de la baraque, même si c'est pas chez moi Very Happy ... de toute façon elle sera ok avec moi elle m'aime trop.
Ah oui car un Noël sans une bonne engueulade c'est pas vraiment Noël
Je suis en train de regarder le taux d'alcool à pas dépasser au volant c'est narmol !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par tesco neo Mar 24 Déc - 11:25

si je bois plus c'est surtout que j'ai pas envie de retomber dedans, je fais rien à moitié surtout dans les addictions bref je vais les regarder boire et ètre bourrer ce qui vas me déprimer plus, j'adore cette période ça ce voit non
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Kalé Mar 24 Déc - 11:43

Le seul réveillon que je n'ai pas subit c'est celui que j'ai passé à la maternité en tête à tête avec mon bébé il y a 18 ans Very Happy

Pas de consommation à outrance pour nous, les enfants auront leur paquet de Noël vendredi quand on sera au complet, de l'occasion principalement, et une sortie familiale à la patinoire, leur seul plaisir étant la soirée jeux de société en sortant les vieux vinyles et le champomy Very Happy (ça m'arrange je peux pas les foutre dehors!)

Tesco, tu as toute mon admiration, résister aux addictions demande beaucoup de courage et de force de caractère, alors même si c'est une sale période qui fout le moral à zéro, tu peux être fier Wink
Sans alcool ce soir aussi, on accueille à la table un alcoolique en sevrage donc solidarité.

Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par tesco neo Mar 24 Déc - 11:49

dans mon bled faut voir comment on me regarde quand je refuse un verre d'alcool vue que tout le monde connait mon passé, quand je pouvais boire une teil de vodka en une demie heure, les gens comprennent pas
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Invité Mar 24 Déc - 12:18

Ah c'est difficile de pas être comme tout le monde je le vois bien rien que là je suis contente du réveillon qui arrive Very Happy
Les gens n'ont pas besoin de comprendre et personne n'a besoin de se justifier
Moi les enfants n'auront pas de cadeau ils n'ont pas été sages et comme moi non plus plus donc j'aurai un fouet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Kalé Mar 24 Déc - 12:31

Ne pas ressentir le besoin de se justifier c'est déjà ne pas être comme tout le monde!
Les gens sont quand même un peu crétin, parce que tu buvais une bouteille de vodka, d'office t'es le casse couille de service si tu refuses un verre, c'est de l'ignorance et une manque d'empathie évident!
Y a pas de secret, dans ce genre de cas, faut soit être très fort soit s'entourer de personnes moins idiotes :/
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Invité Mar 24 Déc - 13:48

Ouais et ceux qui te trouvent pas drôle parce que tu supportes pas l'odeur de la clope même lointaine, on en parle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Lisa Mar 24 Déc - 17:07

Quand même... Bonnes fêtes de fin d'année ou d'anniversaire, ou de ce que vous voulez Smile
J'espère que vous ne subirez pas trop !

Lisa

Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Louise_ Mar 24 Déc - 17:20

D'humeur à dormir aujourd'hui ! Si on pouvait être demain puis même les jours d'après, fini Noël, ça m'irait mieux ! : )
Louise_
Louise_

Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par tesco neo Mar 24 Déc - 18:45

grrrr voir les gens bourrés me fait penser à mes addictions, elles m'obsèdent du coup, surtout qu'ils parlent pas mal de ça, putain si je pouvais prendre ce que j'ai envie ça ferait scandale mais bon l'alcool est légal, vie de merde
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par tesco neo Mar 24 Déc - 18:46

Louise_ a écrit:D'humeur à dormir aujourd'hui ! Si on pouvait être demain puis même les jours d'après, fini Noël, ça m'irait mieux ! : )

tain c'est trop ça, tain de tsamère
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Jessie Jess Mar 24 Déc - 19:21

Je vous aime les frangins et les potines ! Joyeuse soirée. Si votre soeur est comme la mienne allez aux toilettes vous isoler et pensez à marguerite, lulu et anatoline qui doivent se faire un Noël un peu glauque avec leur papa sdf privé d'alcool et de tabac et qui a l'oreille interne qui yoyote.
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par chimère Mar 24 Déc - 20:45

J'aime pas Noël
Consumérisme insupportable. Cadeaux qui se revendent. Dindes massacrées et gavées à l'entonnoir. Canards lâqués à leur insu. Enfants surexcités et surgâtés qui empilent dans les armoires et font la gueule pour le mauvais cadeau. Vieilles et vieux soulagés de voir cette famille ré-unie. Beau-frère, belle-mère qui ne peuvent se sacquer mais qui s'aiment à Noël. Sapins abattus qui se vengent parfois en foutant le feu. Père Noël inventés par coca pour des enfants qu'on encourage à croire à un mensonge. Robe, Rimmel, chemise repassée et parfums qui puent et ne se marient pas. De l'air !

Une fête qui célèbre Jésus qui n'est pas né à cette date. C'est magique Noël !

J'aime pas Noêl parce-que je ne peux m'empêcher de penser que le couteau remue la plaie des sans famille, de ceux dont la table sera la même que la veille. De ceux dans la rue que personne invite. Si, en utopie, fête il y a,  une assiette et du chauffage attend ceux qui n'ont rien. Je sais c'est chrétien, moi je le suis pas mais on m'a dit que Noël l'était.
chimère
chimère

Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Kalé Mer 25 Déc - 9:56

Une pensée pour vous les copains, ceux qui aiment ou non Noël, ceux qui ce matin ont la sensation d'avoir survécu, ceux qui ont appréciés leur soirée d'hier... Ceux qui se sont fait violence surtout, parce qu'on ne devrait jamais avoir à endurer ça dans un monde humain...
Je ne vous souhaite pas un joyeux Noël mais une bonne journée, qu'elle vous soit douce et réparatrice .
Un bouquin, l'odeur du café, le silence, fini l'effervescence en rue... Voilà tout ce que j'aime!
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par tesco neo Jeu 26 Déc - 20:23

encore déçut d'un pote que je connais depuis la maternel, j'me demande si il ce rend compte à quel point c'est pas crédible ce qu'il dit, le mec me sort tout et son contraire en dix minutes, bref on verra si il tient parole demain pour mon putain d'anniversaire, et si c'est pas le cas je vais ètre très très véner et je risque de péter un plomb, vivement demain, soit ça vas ètre une très bonne journée, soit ça vas ètre une journée ou heureusement que j'ai pas d'armes chez moi bref
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par tesco neo Jeu 26 Déc - 23:50

eh ben putain le sort s'acharne là j'crois que demain s'ra vraiment une journée pourri, quand les emmerdes s'enchainent bref
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Invité Ven 27 Déc - 9:57

Couci-couci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Invité Sam 28 Déc - 18:21

Couça-couça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Kalé Sam 28 Déc - 18:25

Je hais les impôts, je les hais!
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Kido Sam 28 Déc - 23:21

Ce faire traiter de facho méprisant et droitard parce que tu n'es pas foncièrement d'accord avec les propos d'une majorité de grévistes, c'est toujours amusant. Sachant que je suis plus anarchiste qu'autre chose, c'est plutôt comique. Je vais finir en anar' de droite si ils veulent continuer. Si vous voyez mon sobriquet dans un Maurice Barrès, c'est de leur faute.
Kido
Kido

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 26
Localisation : Rouen, FR

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par tesco neo Dim 29 Déc - 0:03

t'sais depuis les gilets jaunes je suis passé d'extrème gauche à antisémite, j'crois qu'les gens deviennent très très con ^^
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Invité Dim 29 Déc - 17:49

Couci-couça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par tesco neo Dim 29 Déc - 18:15

vivement mardi tiens, on sera que deux pour le réveillon mais aux moins ça me changera des faux culs, et vivement mercredi quand mème qu'on nous gave plus avec ces fètes imposées, on ira c'prendre un kebab tiens ^^
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Kalé Dim 29 Déc - 19:12

Nan mais c'est pas un hôtel ici!
Qui qui veut un ado qui se lève à 16h, mange des céréales (petit dej? Midi?goûter?), me lance un "jvais chez papa!", se barre, me dit pas quand il rentre, je prévois à manger pour lui ce soir et... il reste dormir là...
Zen Kalé zen!

Sinon elle arrive quand ma paie!?! 8,02 euros, toujours plus que Drem Very Happy
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 8 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par tesco neo Dim 29 Déc - 20:46

ben t'es kalé normalement donc zen ^^
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum