Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ton humeur du jour

+15
Koolseb
Kido
Kalé
Alchimie
tesco neo
Meduse
chimère
Luna...
Christophe62
Drem McAdam
caféine17
suffragettes AB
Jessie Jess
Ema
Angellore
19 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Jessie Jess Mer 11 Déc - 10:08

Kalé c'est sûr que tu peux y trouver des informations et du soutien, mais quand le lieu devient malsain il faut partir. Surtout quand on est poreuse 😉 ça s'affiche quand qq quitte un groupe? Ça ça aurait de la gueule : tout plein de messages houleux et pof "kalé a quitté le groupe " pof "chimère a quitté le groupe " à qui le tour?


Chimère moi aussi paradoxalement je regarde mon téléphone intelligent (pro) que pour les infos sur Damien (hors appels pro et agenda ). Je ne suis dessus pour les loisirs que pour ça quasiment ! Avant 2016 je n'étais pas aussi accrochée à la lecture des forums. Avec requiem j'étais surex par ses éphémères, pas envie d'en louper.
Damien tu te rends compte ?


Serpentaire je sais pas si kalé défendait plutôt la mixité ou la non mixité dans son message mais en tout cas elle était pas d'accord avec sa copine. Et bon missionnaire silencieux dans le noir chez tes parents!
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Tjurunga Mer 11 Déc - 10:32

X


Dernière édition par Tjurunga le Mer 11 Déc - 11:12, édité 1 fois
Tjurunga
Tjurunga

Messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 33
Localisation : Campagne

https://www.soundcloud.com/Tjurunga

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Tjurunga Mer 11 Déc - 11:10

Serpentaire a écrit:
Sinon l'humeur ouais, pas enchantée d'aller chez les parents pour les vacances de Noël.
Y a même pas de barreau sur mon lit d'adolescente, je sais pas comment on va faiiiiire Very Happy.


Tant que l'homme a le barreau, tout est possible.
Tjurunga
Tjurunga

Messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 33
Localisation : Campagne

https://www.soundcloud.com/Tjurunga

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Invité Mer 11 Déc - 11:15

Dis hé j'suis p't'être lesbos (comme il dit), surtout qu'avant j'étais une femme damnée.
Mais non t'as raison puis on trouvera un créneau pour s'orgasmer, y a toujours moyen.
Du coup je prends tout de même les menottes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Jessie Jess Mer 11 Déc - 11:52

Les menottes ça marche pour tous les corps!
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Kalé Mer 11 Déc - 12:19

Te rassure serpentaire, je suis pour la non mixité dans certains événements féministes, pas les manif, mais quand il s'agit re reproduire la chorégraphie des chiliennes, sorry mais les mecs nous feraient perdre en crédibilité mais le débat n'est pas là, ça m'a juste foutu les nerfs d'être taxée de ségrégationniste et de captitaliste 3.0 (c'est trop violent pour mes yeux!)

J'en suis à 14h de sevrage, tout va bien! Very Happy
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Invité Mer 11 Déc - 13:40

Ah oui je comprends Kalé.

Et bien sûr les menottes ça marche pour tous les corps.
En tout cas l'amour classique ou agrémenté de petits jeux, tant que c'est consenti et dans le respect, y a pas de règle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par chimère Jeu 12 Déc - 0:05

Jessie rien ne s'affiche quand tu quittes le groupe. Tous le monde s'en cogne Laughing

Je n'y suis pas allée aujd et c'est mieux. Comme soulagée de ne pas participer â un truc que je ne cautionne pas.
Et pis tant qu'ils n'ont pas encore inventé des applis "filtre émotionnel réseaux sociaux"...
chimère
chimère

Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Jessie Jess Jeu 12 Déc - 7:45

Bravo kale et chimère pour votre sevrage ! le meilleur filtre c'est de pas y aller au fond 😁
J'imagine pas ce que ça doit faire quand c'est toi qui es la cible et que tu le lis.
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Kalé Jeu 12 Déc - 11:43

On sent la fatigue de fin d'année ici, les vacances seront clairement les bienvenues même si ce ne sont pas les plus reposantes de l'année!
Il fait froid, mais ce soleil qui file la patate, ça j'aime bien!

Toujours en sevrage... Qui au final se passe plutôt bien, zéro effet secondaire du traitement! Very Happy

Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par chimère Jeu 12 Déc - 14:02

Jessie Jess a écrit:Bravo kale et chimère pour votre sevrage ! le meilleur filtre c'est de pas y aller au fond 😁
J'imagine pas ce que ça doit faire quand c'est toi qui es la cible et que tu le lis.

Ça doit être terrible Neutral
chimère
chimère

Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par suffragettes AB Jeu 12 Déc - 21:49

trop de chapeau en ce moment au boulot, c'est ça d'avoir trop l'esprit d'équipe, si ça continue je me fais la malle, raf tanpis pour la sécurité de l'emploi, on peut être productif sans tomber dans le traquenard des pressions à la chaîne, c'était d'ailleurs le cas jusqu'à présent mais non ça y est la maladie du record reprend ses droits. Mouais "production, blé, pognon" toujours la même chanson dans toutes les entreprises. Les freins vont lâcher dans la pente Smile, et pas que les miens. J'ai envie de me barrer de ce boulot, première fois en trois ans. Ouais je sens que je vais retourner porter des chapeaux, sous le soleil, dans les vignes, loin des machines, si ça continue. Payée double ce mois-ci, fallait s'y attendre.
enfin demain repos, et puis après on verra si on pourra leur faire entendre raison pendant quelques semaines et mois, sinon je me barre en avril dans les vignes, la liberté n'a pas de prix. L'éloge de la fuite, mon livre culte. Envie de fuir, fuir loin de toutes ces histoires de merde.
suffragettes AB
suffragettes AB

Messages : 202
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 40
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Kalé Jeu 12 Déc - 22:32

Arf pas cool du tout suffragette Sad
Et d'autant plus dégoûtant qu'on t'offre le ptit chèque avant de t'imposer les chapeaux! Courage!

L'ampli de ma platine vient de rendre l'âme... Je lui en veux pas, sont tous les deux plus vieux que moi, mais retrouver un ampli avec une entrée din à 5 broches, je vais galérer...
Du coup je découvre que mon voisin de gauche n'est plus célibataire et que les murs sont du papier à cigarette... Y a des jours je regrette de ne plus avoir la tv! ^^
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par suffragettes AB Ven 13 Déc - 0:15

merci kalé
à 14h je nageais avec les dauphins Smile , on me convoque au bureau, à 14h30 j'avais l'impression d'être entourée de requins.
Du courage et de la méfiance en attendant de trouver un échappatoire à ce traquenard. Suis en pleine cogitation là, une envie de tout lâcher, mais bon j'ai un fils à nourrir, je peux pas me barrer de ce boulot sans assurer mes arrières. Enfin qui vivra verra, peut-être que le pic d'activité et la fatigue nous rend tous dingues, peut-être que mon tour passera Smile, je vais renvoyer l'appareil à celui ou celle qui me l'a envoyé mais dormir avant, beaucoup dormir haha, va falloir que je sois très en forme dans les prochaines semaines Smile.
suffragettes AB
suffragettes AB

Messages : 202
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 40
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Invité Ven 13 Déc - 13:05

Courage Suffragettes

Que tous ces acomptes tombent bien en ces périodes de fêtes et d'anniversaires !
Et on se sent bien plus léger après avoir réglé tout un tas de factures. D'autant que je n'avais plus d'excuse en réserve face à ces réclameurs de fric qui comprennent pas les travailleurs indépendants.
Mais les factures comme les conneries, on finit toujours par les payer, et il est vrai que dans les deux cas, c'est un poid en moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Kalé Ven 13 Déc - 14:33

Décembre c'est vraiment un mois compliqué, fin d'année, t'as 330 jours dans les bottes, tout le monde est en effervescence pour les fêtes, ça cavale de partout, la fatigue, les journées très courtes qui te fichent le bourdon quand tu dois fermer les volets à 17h... Je déteste cette période, tout le monde est à cran!
Je comprends cette envie de tout plaquer et de dormiiiiiir Very Happy
Allez c'est presque le we! Dernière ligne droite avant un peu de répit.
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Invité Dim 15 Déc - 10:18

Quel calme de partout. Puis hier la nature qui reprenait ses droits... Vent fou (ça j'aime), pluie, brouillard toute la journée, mais pas qu'un peu.
Du coup le soleil éclatant aujourd'hui fait que j'ai l'impression de sortir d'un cachot triste, et c'est comme renaître.
On meurt souvent et le souffle de vie du lendemain est fabuleux.
(Pensées sincères à toutes celles et ceux enfermé.e.s dans les cachots de tous les coins d'la terre... y a bien que les humains pour faire ça à ses frères..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Invité Ven 20 Déc - 9:05

Par deux fois mon fils a ramené de ces beautés à la maison.. Rien n'est perdu, car en plus c'est loin d'être des gamines sans cerveau fan de Nabilla qui entre parenthèses a le droit d'exister tout comme l'autre qui imite Johnny pour se faire du fric sur sa gueule.. ou de feu Johnny tout court qui a pas écrit une ligne de ses chansons..
Bref un peu beaucoup de mauvais poil ce matin !!!
Trop de préparations, de ménage ect avant de partir chez la "daromphe" qui va pas arrêter de faire des réflexions... dire qu'y a quelques jours j'avais envie d'y aller...
Moi aussi j'ai envie d'avoir 17 ans et ramener des créatures canons à la maison bordel..
Y a bien ton padre et ses yeux verts, mon petit, mais d'autres petits goûters de temps en temps.. putain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Invité Lun 23 Déc - 13:35

Un petit peu de soleil en Creuse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Drem McAdam Lun 23 Déc - 13:45

Serpentaire a écrit:Un petit peu de soleil en Creuse Smile
non ! il est au nord ! Suspect
Drem McAdam
Drem McAdam

Messages : 519
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Invité Lun 23 Déc - 13:57

Ah le dérèglement climatique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Kalé Mar 24 Déc - 9:13

Pfiou cette claque... Ma grande a 18 ans aujourdhui... Je suis partagée entre tristesse que ce soit passé aussi vite et fierté d'être la maman d'une jeune femme aussi merveilleuse.
Et puis, je me sens vieille d'un coup, je n'ai pourtant que 37 ans, c'est bien jeune encore mais avoir une "adulte" à la maison ça me fout le bourdon.

Point de reveillon cette année, la pauvre en a ras le bol de souffler des bougies sur une bûche, donc c'est soirée anniversaire et ça, j'avoue que ça m'arrange, je déteste les fêtes de fin d'année!

Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Titane Mar 24 Déc - 9:34

Ah je vois qu'on est bcp dans ce cas....moi aussi les fêtes de fin d'année c'est juste la corvée...bel anniversaire à ta grande

Titane

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par tesco neo Mar 24 Déc - 10:19

j'en déprime de cette période et en plius je bois pas donc pour oublier les douleurs du corps et de la tète comme dirait l'autre, j'peux mème pas
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Ton humeur du jour - Page 7 Empty Re: Ton humeur du jour

Message par Kalé Mar 24 Déc - 10:37

Je bois pas non plus, raison de santé... Et j'avoue que cette période de l'année, ça me dirait bien de me vider la bouteille de jack qui est au congel!
Voir les gens consommer, se réunir par obligation, bouffer à outrance, ça me gonfle à un point...
Et en tant que parent séparé, voir mes gamins éparpillés et amputés de leur autre parent, c'est triste! Bon ce soir le papa de mes grands sera là pour les 18 ans de sa fille, 1ère fois en 15 ans, et ça me rejouit quand même pour elle, j'en boirais bien un jack! Very Happy
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum