Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

+18
malo276
lehasard
FredS
Turtle33
Emeline
sappy
moumounorris
Desfoudres
Angellore
Phymor
Drem McAdam
chimère
Art Core
Kalé
Melon
tesco neo
Lombard
Jessie Jess
22 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 9 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Angellore Sam 19 Fév - 20:53

Ok... donc v’là pour le cadre superbe Sad
Perso je suis contre Nîmes, pour cette raison aussi.
Angellore
Angellore
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 42
Localisation : La Lune

https://saezart.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 9 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par tesco neo Sam 19 Fév - 21:15

on parle de concert là, pas de corridas c'est tout mélanger, ayant vue raimstein aux arènes ça reste l'une des claques de ma vie grace à ce lieux superbe oui, les corridas je suis contre, mais là pour le coup on s'en fout de ça,en plus en plein air le pied putain et toujours paris moi ça me gave, et comme j'ai dit ou que ce soit en france pour moi c'est galère quoiqu'il arrive
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 9 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Angellore Dim 20 Fév - 21:37

De toute façon faut pas oublier que c’est des concerts enregistrés pour sortir en CD donc c’est mieux si ça se passe en intérieur.
Nîmes ça craint.
Angellore
Angellore
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 42
Localisation : La Lune

https://saezart.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 9 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par tesco neo Lun 21 Fév - 20:28

y a eu des albums de concerts en pleins airs sortie en cd et dvd magnifique, donc nyme d'façon son choix est fait donc bon
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 9 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Angellore Mar 22 Fév - 19:02

En 2023 il n’y aura plus de restrictions donc y’a aucune raison que ça ne soit pas à Paris, en intérieur pour un meilleur rendu sonore.
Angellore
Angellore
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 42
Localisation : La Lune

https://saezart.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 9 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par tesco neo Mar 22 Fév - 23:12

le plus important c'est les concerts d'façon, on verra bien, les deux m'vont en faite mais nymes si il fait grave beaux j'ai une pref pour ça, mais on peut pas choisir la météo aussi ^^
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 9 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Emeline Mer 4 Mai - 9:37

Maxoucov a écrit:
Jessie Jess a écrit:Lien vers les CGV : https://www.saez2021.fr/conditions-generales-de-ventes/

Pour toute question concernant les présentes CGU/CGV, le site ou les packs concerts, merci de nous écrire par email à l’adresse cgv@saez2021.fr

Bonjour, aucune des adresses mail ne répond... Ca fais plus d'un mois malgré les relances...


Pour info après XXX relances je viens d'être remboursée.

Emeline

Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 9 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Jessie Jess Ven 30 Déc - 13:24

Coucou ! Pas écrit depuis longtemps.... Je venais quand même ici et là en sous marin. J'étais au zénith hier soir et je n'ai été que de surprise en surprise : après son annonce de jambe cassée et toutes les péripéties qu'on a connues sur ce projet mon seul souhait c'était déjà qu'il ait lieu ce concert et il a eu lieu ! Arrivée dans la queue à 19h il y a foule, au pied du zénith sa photo... enfin sa photo façon appli de rencontre un poil ancienne et on le verra ensuite un poil non représentative mais ça fait du bien : il est là. On discute avec d'autres de nos stress post traumatiques liés aux concerts de l'ours " déjà s'il est là... déjà s'il peut tenir une heure... déjà s'il est pas bourré... déjà s'il n'oublie pas les paroles... déjà s'il envoit pas tout péter..." le parterre et le centre gradins sont remplis je suis un peu sur le côté 5m en hauteur. Autre surprise : la configuration zénith est en grande jauge et il la remplit. Sur scène un canapé en cuir, une télé prompteur de laquelle on ne voit que l'arrière, une batterie à gauche, un espace pour un autre musicien à droite.

20h et qqs minutes : noir. Le public hurle, tape des pieds, des mains et il fait son entrée avec de l'aide de seb je crois et une canne. Il est méconnaissable... le poids,  les cheveux, la barbe, le front large, la boiterie... ça fait mal à voir comme un vieux copain qu'on visite à l'hôpital. Mais il est là. Il est acclamé plusieurs minutes. On est heureux, lui aussi.
Il commence à chanter. Vu le projet je pense qu'on est plusieurs à pas savoir si on peut applaudir, crier, pour pas gêner l'enregistrement de l'album et en même temps c'est bien agréable de découvrir des morceaux nouveaux assis et en silence.
Autre surprise : les inédites. Je suis agréablement surprise parce qu'il est presque pas question de pute ou de société mais plutôt de lui et de nous et ça fait du bien ! Je fais partie des fans du tout début  mais j'ai eu un gros passage sans l'écouter depuis ses sorties sur le masque, le vaccin et une overdose de putains et d'ana moreau. J'ai pas écouté les titres sur ccc cette année aux 4 saisons qui ont pris un coup de dérèglement climatique avec toujours des effets d'annonces et j'avais vraiment peur d'entendre ses inédites, peur qu'il proclame encore ses musiques comme le plus grand chef d'œuvre de tous les temps, peur de définitivement lâcher...

j'ai beaucoup aimé les deux premières avec une préférence sur les inséparables.
Il fait la beauté du cœur qui est presque inédite pour moi qui ai pas pu écouter l'ep en entier tellement ça m'a pas touchée en version studio, mais je la trouve plus jolie en live donc bonne surprise personnelle.
Puis nouvelles inédites : celle sur le patriote qui a trouvé tout de suite un echo collectivement, celle sur lui et son parcours de chanteur démodé : un bonheur, drôle et vraie et surtout une vraie inédite qui change. Société tu m'auras pas qui fonctionne bien aussi. Moins aimé celle présentée comme triste en revanche du coup j'en profite pour soulager la vessie du coup pas entendu Paris qu'est plus Paris.
Je rencontre aux toilettes des fans contents de le voir mais inquiets pour lui et une autre étonnée qu'il fasse pas de pogos comme il y a 10ans...
Je repars m'asseoir.
Et là il nous lâche l'air de rien un st petersbourg qui fait du bien comme un doudou et 3 autres qu'on connaît bien : que tout est noir (que je ne peux écouter qu'en live, la version album me plaît pas du tout), les amours mortes et.... l'humaniste ! Oh bah yavait longtemps dis donc... m'en fous je l'aime bien
Re inédites : Lui contre moi et le petit marin fou agréables mais je ne m'en souviens plus trop. Et fauché que j'ai adoré et lui aussi était content de nous la présenter. Il explique qu'il fait une pause de 10min.
Déjà 1h30 de concert avec les inédites annoncées et ça et là des titres connus  que j'aime : je suis ravie !

La deuxième partie est plus ou moins toujours le même concert depuis 5 ans mais c'est une liste que j'aime. J'ai trouvé un bon équilibre anciennes /nouvelles et surtout des inédites qui me réconcilient !!

Je l'ai trouvé heureux et drôle (surtout avant la montée d'alcool...) son rire ! Je crois que je l'ai jamais entendu rire (leodagan qui sourit pour la référence kaamelott) et son rire me fait rire.

Je pense qu'on n'est pas si loin du projet de base mais c'est plutôt une première partie d'inédites live donc je vois pas en quoi on a ensemble accouché d'un album dans un projet unique au monde mais je m'y attendais pas non plus.

Toujours triste de voir sa tendance à romantiser l'alcoolisme et les insultes (non salope c'est pas un compliment et on arrête d'enculer manu comme un poivrot : on vaut mieux que sa grossièreté à manu justement...).
Bien aimé ses interactions avec le public même s'il ressemble de plus en plus à un copain bourré qui donne jamais de nouvelles et dit " faut qu'on s'voie plus hein" en renversant sa bière plus les heures passent.
J'ai aimé ce qu'il a dit sur les plateformes musicales c'était clair et juste par contre les jeunes qui auraient lâchement accepté de perdre leurs 18 ans je le suis pas.

J'ai entendu plusieurs cris devant et une fille qui lui parlait, pas tout pigé c'était bizarre. Apparemment ça remuait devant.

Bref un très bon moment de retrouvailles de 4h comme si le zénith était tout petit façon bouffes du nord ce qui est une taille de salle qui aurait je trouve  été plus adaptée.

Hâte de pouvoir réécouter les nouvelles !
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum