Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

+18
malo276
lehasard
FredS
Turtle33
Emeline
sappy
moumounorris
Desfoudres
Angellore
Phymor
Drem McAdam
chimère
Art Core
Kalé
Melon
tesco neo
Lombard
Jessie Jess
22 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Lombard Mar 19 Mai - 22:37

Ha Super un grand merci.
Ça me permet en tout cas d’avoir un œil différent sur la tarification de ces deux concerts.
Bonne soirée.

Lombard

Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2019

Rikka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Jessie Jess Mer 20 Mai - 18:48

et moi qui cherche qui est "ds" que tu cites... scratch Laughing
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Kalé Jeu 21 Mai - 15:09

Rohhhh 😂
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par tesco neo Ven 22 Mai - 12:12

ça vas ètre dur le mois prochain encore, je sens que je vais louper ça, ou alors je me fou dans la merde un mois entier mais merde fait beaux ^^ (putain d'addicions :'( )
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Emeline Sam 23 Mai - 17:49

sappy a écrit:.

Et pour revenir au vrai sujet qui nous anime tous ici... (est ce que c'est de l'arnaque?). J'ai peu enregistré en studio mais du peu que j'en ai fais, tout faire d'une traite me parait d'une difficulté... Je vois pas comment il peut faire ça sans avoir répété maintes et maintes fois avec l'orchestre avant et là ça commence à chiffrer... Et même, avoir toute la scène branché, avec tout les micros, potentiellement des panneaux acoustiques ou je ne sais quoi pour avoir un son propre, les ingés son etc...


Je ne pense pas qu'il cherche à reproduire le même effet qu'un enregistrement studio, juste que ces albums seront des lives, comme beaucoup ! Je pense que la difficulté pour lui de jouer avec un orchestre sera qu'il n'y aura plus de place pour l'impro, contrairement à ses concerts habituels où ses musiciens passent leur temps à guetter ses signes et à suivre ses modifications de chanson, là pour le coup l'orchestre suivra une partoch et basta Very Happy Dailleurs un orchestre pro n'a pas besoin de beaucoup de répetes, ils lisent et jouent ce qui est écrit et ça roule... C'est juste différent de ce qu'il fait d'habitude !

Emeline

Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par sappy Sam 23 Mai - 19:06

Emeline a écrit:
sappy a écrit:.

Et pour revenir au vrai sujet qui nous anime tous ici... (est ce que c'est de l'arnaque?). J'ai peu enregistré en studio mais du peu que j'en ai fais, tout faire d'une traite me parait d'une difficulté... Je vois pas comment il peut faire ça sans avoir répété maintes et maintes fois avec l'orchestre avant et là ça commence à chiffrer... Et même, avoir toute la scène branché, avec tout les micros, potentiellement des panneaux acoustiques ou je ne sais quoi pour avoir un son propre, les ingés son etc...


Je ne pense pas qu'il cherche à reproduire le même effet qu'un enregistrement studio, juste que ces albums seront des lives, comme beaucoup ! Je pense que la difficulté pour lui de jouer avec un orchestre sera qu'il n'y aura plus de place pour l'impro, contrairement à ses concerts habituels où ses musiciens passent leur temps à guetter ses signes et à suivre ses modifications de chanson, là pour le coup l'orchestre suivra une partoch et basta Very Happy Dailleurs un orchestre pro n'a pas besoin de beaucoup de répetes, ils lisent et jouent ce qui est écrit et ça roule... C'est juste différent de ce qu'il fait d'habitude !

Ba quand je lis ce qu'il y a marqué sur le site perso je comprend ça : "Même cheminement de création qu’en studio mais en une seule prise, face à mes amis." mais comme quoi on comprend tous des trucs vraiment différents...
Mais oui si il veut jouer avec eux va falloir qu'il soit calé, ptetre même qu'il va pas boire.... Même si perso un concert ou le mec va faire les prises de chants tout seul dans un coin aurait tendance à me faire marrer....
sappy
sappy

Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2019

http://pourunpeuquelonsoitroi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Emeline Sam 23 Mai - 19:43

Ouais tu as raison en relisant... Sachant que son cheminement de création en studio à lui, il l'a déjà dit, c'est souvent du one shot, donc ça peut se faire !
J'ai failli le dire, "ce serait préférable qu'il soit a jeun" Very Happy

Emeline

Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Turtle33 Ven 12 Juin - 20:28

Du coup on a pas la possibilité de choisir nos places ? Ça va se passer comment ?

Turtle33

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par FredS Dim 14 Juin - 11:13

Me revoici , amis Saeziens.

Et avec le coeur rempli de joie , je peut vous annoncer que cette aventure ce feras avec nous , enfin si tout se passe bien.
Les places sont réservées , et j'ai une voiture pour le déplacement.
En effet , de la famille me propose d'aller nous conduire , et de nous ramener ,et profiterons ensemble pour visiter un peu Paris entre les concerts.
Ce qui feras un peu moins cher dans la note. Vous imaginez bien que du coup , j'ai sauter dessus.

Maintenant , reste à savoir quand. J'espère vraiment avoir les dates fin d'année , au pire début d'année prochaine , pour savoir reserver les congés.
Et que c'te m**de de covid reste bien loin de l'europe d'ici la.

Par contre , j'ai pas trouver la réponse à cette question.
Avec les deux concerts , on recoit un an d'abo au site Ccc.
Mais vu que j'ai commandé deux places au même nom et à la même adresse , evidemment, est ce que je saurais avoir deux an d'abo sous mon même pseudo sur le site Ccc ? Ou les abo ne saurons valable qu'un an ?
Je me doute que je ne saurais pas le seul à commander plusieurs places pour une même famille , et ça parait logique que dans une même famille , on ai pas plusieurs compte Ccc.

Si quelqu'un trouve des infos la dessus ...

Et , euh , ... sinon , vu qu'on est tous la à parlé de concerts au même endroit, y a personne qui propose de ce retrouver avant , ou après un concert pour aller étancher sa soif ou visiter un truc ?
C'est un peu tôt , je sait, pour lancer l'idée , mais c'est tellement difficile dans une tournée que la , ce serais quand même dommage , non ?

Turtle33 --> on sait même pas ou c'est encore. Si ça se trouve , on seras tous debout sur la pelouse du stade de France. Parce que si on imagine que la moitier des gens d'une tournée viennent aux deux dates , ça fait un paquet de monde quand même.
FredS
FredS

Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Emeline Lun 15 Juin - 10:12

Toute façon on a bien compris que si on n'a pas + d'info date/lieu c'est qu'il attend de voir combien il vend de place pour booker le lieu adéquat et donc la date selon les dispos de la salle...

Emeline

Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Jessie Jess Dim 28 Juin - 16:53

Et voilà, je reviens fureter sur le forum après un mois d'absence et je découvre que quelqu'un a changé le titre de ce topic... Drem.... Suspect
Bref, un mois après le flou sanitaire reste entier, les questions pragmatiques n'ont pas de réponses mais de nouvelles places sont vendues ! Je partage ta joie FredS Very Happy
Il y aura forcément un essai de rencontre. Après on n'est pas à l'abri des batteries de portable ou de bonnets clignotants déchargés....
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Kalé Lun 29 Juin - 20:59

Drem a encore frappé en effet! ^^

J'ai le même questionnement que toi FredS, j'ai pris 2 fois 2 places et donc 2 codes ccc, je me demande si ils foncrionneront l'un à la suite de l'autre sur mon compte...

Si toi toi toi et toi depensent leur pognon, j'espère que l'on pourra boire une bière ensemble! Mais pas de bonnet mumineux faudra teoiver autre chose cette fois Very Happy
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par FredS Mar 30 Juin - 13:36

Se rassembler n'est pas compliquer.
Les techniques sont simples.
Le plus simple est de trouver un point de raliemment pas trop loin de la salle de concert , un endroit avec quelque chose de bien visible mais pas trop grand ( un coin de batiment , une enseigne , un monument , et evidemment pas au pied de la Tour Eiffel ).
Le pseudo ecris sur le dos de la main , ça fonctionne très bien.
Un bracelet de velo réfléchissant fonctionne aussi, on va éviter le gilet jaune par contre , plus voyant mais plus risquer.

Ce qu'on peut tenter d'organiser , moi je compte le faire , si ca intéresse d'autres , ça peut être pas mal , c'est de faire une sorte de tour dans Paris , avec des chansons de Saez qui correspondent à ses lieux.
Par exemple :
Notre-Dame ( en feu)
Le Bataclan ( Enfants Paradis )
Charlie Hebdo ( Les Gamins du Monde)
Arc de Triomphe ( Peuple Manifestant)
...
Parce que , pour les Parisiens , les chansons doivent prendre un autre sens que ceux qui aiment Saez mais n'habitent pas Paris.
Et ce serait bien de pouvoir mettre des images sur des chansons.
Enfin voila , moi je compte le faire avec madame , ne connaissant pas Paris de près , ni l'un ni l'autre.

Puis si on est 5 ou 6 dans Paris la nuit , on risque pas grand chose.
S'il y en a qui connais bien Paris , il pourrais servir de guide.
FredS
FredS

Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2019

Rikka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Kalé Ven 3 Juil - 18:48

Impossible de me projeter sans dates pour ma part mais je suivrais avec grand plaisir au moment venu! Very Happy
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par FredS Jeu 9 Juil - 18:36

Bonjour les amis.

Je ne sait pas pour vous , mais j'ai recu un mail de Culture contre Culture.
-----------------------------
Suite à votre achat sur saez2021.fr voici le(s) code(s)-coupon(s) à activer pour obtenir 1 an d'accès complet à la plateforme Culture contre culture (un code par offre achetée, chaque code est délimité par un "/")

***********   /   **********

Pour activer votre code-coupon :
1. Créez un compte gratuit sur www.culturecontreculture.fr en suivant l'indication "inscrivez-vous".
2. Connectez-vous avec les identifiants que vous venez de créer
(vous avez alors accès aux contenus gratuits de ccc)
3. Cliquez sur « Rejoindre CCC » puis « avez-vous un code promotionnel » ?
4. Copiez-collez votre code et validez.

> attention aux caractères qui peuvent être confondus (« L » minuscule et « i » majuscule, « o » majuscule et le chiffre zéro...)


Vous pourrez alors explorer les contenus complets via le site internet ou via l'application Culture contre culture, disponible sur iOs et Android.
Vos identifiants sont identiques sur le site et l'application.


Si vous rencontrez des difficultés lors de l'activation du code ou lors de votre navigation sur la plateforme :
1. essayez d'abord de mettre à jour votre système d'exploitation et votre application, de vous déconnecter/reconnecter : 90% des problèmes sont alors résolus.
2. si le problème persiste, contactez support@culturecontreculture.fr en précisant clairement la nature du problème rencontré, les éventuels messages d'erreurs affichés, le modèle de mobile et la version de système d'exploitation. Plus le message est complet, plus vite nous pourrons vous aider.

> Les fonctions "Discussion", "Live" et "Messagerie" ne sont activées que de façon éphémère : ne vous étonnez pas de ne pas toujours y trouver du contenu.


Les personnes disposant déjà d'un abonnement annuel à Culture contre culture pourront entrer leur code-coupon dès la fin de leur abonnement en cours.

Culture contre culture

----------
Je suppose dès lors qu'on est d'accord sur la question que je me posait :
"
Les personnes disposant déjà d'un abonnement annuel à Culture contre culture pourront entrer leur code-coupon dès la fin de leur abonnement en cours.
"
---> J'ai donc deux codes coupons , qui sont valables donc pour deux ans.
---> Je suppose aussi que j'active ces codes quand bon me semble , sans limite de date...

Maintenant , je ne comprend pas trop ..... pourquoi deja donner les codes direct...
Et si des gens annulent leurs places , il se passe alors quoi ?
FredS
FredS

Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par FredS Jeu 9 Juil - 18:59

(Questions posées sur le support CCC , je vous donnerai la réponse dès que je l'ai )
Mail renvoyé , puisque sans réponse depuis le 9 juillet. Nous sommes le 24.
FredS
FredS

Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par lehasard Sam 25 Juil - 22:28

Utiliser le coupon ne veut pas dire ne plus pouvoir être remboursé. Tu pourras utiliser le droit de rétractation au moment de l'annonce date et lieu.
Un ami a reçu cette réponse par mail.
Freds le confirmera par sa réponse, vérifier les spams Wink
lehasard
lehasard

Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2019

http://menacesmaislibres.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par FredS Dim 26 Juil - 0:01

Merci de ta réponse , même si ce n'est pas vraiment les questions que je me pose.
Pour être plus précis , voici le mail que j'ai envoyé , pour bien comprendre.

-------

Bonjour.

J'ai reçu un mail de CCC , qui m'offre deux codes , qui correspondent aux deux places que j'ai achetées pour les prochains concerts de Damien à Paris.

J'ai cependant deux ou trois questions.

J'ai acheter deux places , au même nom , pour la même adresse , puisque nous irons en couple aux concerts.
Bien sur , à la maison , nous n'avons pour le moment qu'un compte gratuit sur le site CCC.

Il parait bien evidemment que vivant ensemble , nous n'avons qu'un compte CCC.

Ma première question est donc est ce que je pourrai utiliser les deux codes l'un à la suite de l'autre , sur le même compte, soit deux ans d'abonnement au site CCC ?
Ce qui paraîtrait logique.

Ma seconde question est la durée de validité.
Est ce que ces codes sont valables sans durée limitée ?
Si je décide de valider un code maintenant , donc pour un an , mais que je désire garder le second code pour plus tard , par exemple pour la prochaine tournée , peut-être en 2023 , est ce que mon code seras encore valable ?

Enfin ,dernière question .
Les codes sont envoyés dès maintenant , mais sans savoir encore les dates de concerts , et sans être sur encore à 100% que les dates correspondront à nos possibilités, ou encore annulé pour cause de Covid.
Si on annule les places , il se passe donc quoi du coup pour ces abonnements ?

Enfin voila , merci d'avance de vos réponses. Hâte d'être à Paris.
FredS
FredS

Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par lehasard Dim 26 Juil - 8:59

Oups... hier soir j'ai surtout retenu la dernière phrase
"Maintenant , je ne comprend pas trop ..... pourquoi deja donner les codes direct..."

Oui, il reste des questions en suspens ^^.

Moi, il y a plusieurs mois, j'ai écris au mail vieprivée de CcC pour connaître ma date de début d'abonnement. Car sur l'ancien site on avait cette indication, pas là.
Car si il y a tacite reconduction, j'aimerai bien me préparer si je décide de ne pas prolonger cet abonnement.

Un jour nous aurons nos réponses ^^
Bon dimanche!
lehasard
lehasard

Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2019

http://menacesmaislibres.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par FredS Mer 29 Juil - 22:03

Bonjour à tous !
J'ai recu une réponse de CCC au sujet du mail.
Voici ce qu'il dit :

"
Bonjour,

L’économie particulière de ce projet tient sur la nature même des offres proposées.
L’accès aux concerts est donc indissociable des autres éléments contenus dans chaque offre, abonnement y compris.

Vous pourrez saisir votre code sans limitation de durée, et le code n’étant pas nominatif vous pouvez aussi choisir d’en faire bénéficier une autre personne.

En cas d’annulation des concerts, un abonnement de six mois reste offert.

Culture contre culture
"

( Ce qui pour moi, sous-entend que les six mois offerts , voudraient dire que peut-être aurons nous une date des concerts avant la fin de l'année? )
FredS
FredS

Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Kalé Jeu 30 Juil - 14:36

Merci pour les infos!

Et si pas une date pour la fin de l'année, la confirmation que cela aura lieu ou pas.

Il manque Damien en ce moment, il manque...
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par tesco neo Ven 31 Juil - 0:24

merde je peux prendre les places qu'en fin d'année, je vais l'avoir dans le cul j'suis deg
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par malo276 Sam 15 Aoû - 22:14

pour info
ci-dessous message d'erreur sur le site saez2021...!!

Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site www.saez2021.fr (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple).
malo276
malo276

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 57
Localisation : louviers/nomandie

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Elie Lun 17 Aoû - 21:41

L'appli CCC est down aussi non ?

Elie

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 7 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par malo276 Lun 17 Aoû - 23:10

L'appli ET le site web...😳😤Crying or Very sad
malo276
malo276

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 57
Localisation : louviers/nomandie

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum