Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

+18
malo276
lehasard
FredS
Turtle33
Emeline
sappy
moumounorris
Desfoudres
Angellore
Phymor
Drem McAdam
chimère
Art Core
Kalé
Melon
tesco neo
Lombard
Jessie Jess
22 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par chimère Dim 17 Mai - 23:49

Lombard a écrit:C’est un lieu de recueillement.
Ton point de vue je m’en contrefou
Dit moi tu était toute émoustillé en rentrant dans le bataclan ?
Tu t’es senti importante parce que présente ?
Tu t’es senti en lutte contre le terrorisme parce que ta petite personne était là , là où un an avant des gens se sont faire ouvrir le ventre ? Ça a fait quoi de marcher et piétiner tes petits pieds ? Ou un an auparavant c’était des bouts de cervelles humaines qui se trouvais sur le plancher ? Va y raconte ?
Tu te sent révolutionnaire parton grand acte de bravoure ?

Maître Lombard : peut-être que c'est de ton point de vue dont on se fout

Comment te sens tu quand tu prends le métro ?


Y a comme une pointe de jalousie dans tes récits. Tu peux pas y aller du coup tu voudrais que personne n'y aille ?

Tu trouves trop cher ? Je crois qu'on a tous compris le message (peut-être qu'on s'en fout en fait)

Tu dis beaucoup de choses sans savoir de quoi tu parles. As-tu été voir le lien de Jess ? Ou déjà organisé un concert quelconque ?

Ps : remercie @Kalé et @Drem de leur grande patience
chimère
chimère

Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Lombard Dim 17 Mai - 23:50

Si si j’ai vue , mais je ne pensais pas qu’il serait capable d’infliger ça à son public !
Ben si avec perte et fracas il te le fout dans la gueule !

Lombard

Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Lombard Dim 17 Mai - 23:52

Heuuuuu le métro dans les Ardennes ....
comment te dire ... j’ai creusé .... mais je suis tombé sur une taupe . Alors j’ai pris ma petite voiture du coup

Lombard

Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Lombard Dim 17 Mai - 23:55

Et si je peux y aller je te rassures , c’est pas le problème pour moi ,
Mais je n’irais pas car je ne comprend pas cette tarification c’est tout , tout comme je pouvais aller au bataclan , avoir mon petit bracelet en souvenir à accroche fièrement parce que ben « moi j’y étais « 
Mais non j’ai préféré faire l’impasse car je ne cautionne pas le lieu c’est tout

Lombard

Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Angellore Dim 17 Mai - 23:59

3 messages a la suite .... comment dire ? C’est du troll mec et sérieux lâche l’affaire du bataclan parce que ça devient très gênant la merde que tu dis autant pour ceux qui y ont péris que ceux qui continuent à aller aux concerts.
Angellore
Angellore
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 42
Localisation : La Lune

https://saezart.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Lombard Lun 18 Mai - 7:06

Mais ça c’est ton avis propre . Chacun pense ce qu’il veux , ce n’est pas parce que ce n’est pas ton avis que c’est de la merde .

Lombard

Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Desfoudres Lun 18 Mai - 10:09

Perso, je comprends que le prix puisse choquer, particulièrement venant de Saez. Je pense qu'il y aura d'autres places mises en ligne, plus accessibles, une fois qu'il aura atteint un certain seuil pour mener à bien son projet.

15 ans que je suis le bonhomme, j'ai fait toutes les tournées sans exception. Mais difficile de ne pas au moins lever un sourcil devant les tarifs et je comprends tout à fait que certaines bourses ne puissent pas se le permettre. Qui plus est, il y a quand même - et de plus en plus - un vrai gouffre entre le discours du bonhomme concernant le fric et ce qu'il fait et demande derrière.

Desfoudres

Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par tesco neo Lun 18 Mai - 10:15

dsl mais moi j'étais content dètre aux bataclan, ça montrait que la vie peut reprendre après un drame, un concert avec autant d"émotions t'as raté un truc énorme fomblard pour des raisons un peu connes ^^
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Rikka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Lombard Lun 18 Mai - 11:45

Oui certainement j’en doute pas que ça devait être terrible, j’avais hésité à prendre les places longuement , et au final j’ai préféré refusé , mais ça a été dur quand même pendant ces trois soirs .

Lombard

Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Kalé Lun 18 Mai - 11:46

On est d'accord Desfoudres, le levé de sourcil en première réaction est normal mais ce projet ce n'est pas qu'une histoire de fric...

C'est aussi retrouver Damien sur scène, de l'inédit, retrouver les potos, nous impliquer dans un enregistrement, une aventure quoi...

Je n'ai lu que des critiques et rien de positif, c'est un peu dommage quand même d'en arriver à ne plus savoir que critiquer confused
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Rikka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par tesco neo Lun 18 Mai - 11:49

Kalé a écrit:On est d'accord Desfoudres, le levé de sourcil en première réaction est normal mais ce projet ce n'est pas qu'une histoire de fric...

C'est aussi retrouver Damien sur scène, de l'inédit, retrouver les potos, nous impliquer dans un enregistrement, une aventure quoi...

Je n'ai lu que des critiques et rien de positif, c'est un peu dommage quand même d'en arriver à ne plus savoir que critiquer confused

+1000
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Rikka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Desfoudres Lun 18 Mai - 12:16

Je ne dis pas que c'est qu'une histoire de fric bien sûr, je le connais depuis assez longtemps pour savoir qu'il aurait pu s'en faire beaucoup plus par d'autres moyens en effet ! Je le crois sincère dans la démarche. Mais je pense peut-être qu'il y a un décalage manifeste et un peu maladroit dans l'image que ça peut renvoyer entre les actes et les discours.

Après ça sera quoi, si on va par là ? 1000 euros par tête pour un concert depuis l'ISS ? Pas sûr que ça soit ce qu'on lui demande. Je sais, il fait ce qu'il veut et "qui m'aime me suive". Mais je me fais juste l'avocat du diable ici car je comprends tout à fait ceux qui ne comprennent pas.

Desfoudres

Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Kalé Lun 18 Mai - 12:27

Maladroit, c'est sûrement le mot qui résume tout... Le "qui m'aime me suive" me dérange aussi un chouïa, comme si ce n'était qu'une histoire d'amour, ben non mon poto, y a aussi le banquier, la famille, le réfrigérateur derrière.

Mais c'est Damien, la communication n'a jamais été son truc, il ne sait communiquer qu'avec ses textes, tout ce qui est promo ça le dépasse complètement et la mise en forme n'y est pas.
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Rikka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Desfoudres Lun 18 Mai - 12:27

Kalé a écrit:Maladroit, c'est sûrement le mot qui résume tout... Le "qui m'aime me suive" me dérange aussi un chouïa, comme si ce n'était qu'une histoire d'amour, ben non mon poto, y a aussi le banquier, la famille, le réfrigérateur derrière.

Mais c'est Damien, la communication n'a jamais été son truc, il ne sait communiquer qu'avec ses textes, tout ce qui est promo ça le dépasse complètement et la mise en forme n'y est pas.

On est d'accord Smile

Desfoudres

Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Kalé Lun 18 Mai - 12:36

Je pense vraiment qu'il aurait pu présenter ça autrement, en rappelant son texte "mes amis des concerts" sur le site... En reexpliquant sa démarche: il ne vend pas des concerts, il vend la possibilité d'en faire si on le suit...
Ces 2 concerts n'auront peut etre jamais lieu!


Il aurait aussi pu proposer la possibilité de payer en 3 fois...

Combien on lu les CGV? Tout est expliqué mais il faut lire...

Y avait plein de possibilités de ne pas provoquer d'arrêt cardiaque au 3/4 de son public...

Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par moumounorris Lun 18 Mai - 14:18

Un mec va lui envoyer une petite pique il va mal le prendre et va partir.
Sa serai tellement drôle.

moumounorris

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par sappy Lun 18 Mai - 18:50

Je vous avoue que j'ai pas le courage de refaire les cinq pages pour trouver exactement à qui appartient ces propos et je m'en excuse mais je sais que quelqu'un a dis (en réaction à " le ccc on paye et ça sert à quoi?") : "c'est ce qui lui permet de savoir ce qu'il peut faire ou ne peut pas faire et voir venir un peu", bin je suis carrément d'accord avec ça ! J'ai eu du mal aussi au début, le site est tellement mal fait, rien ne marche, je ne suis absolument pas touché par les écritures qu'il nous livre, y a trois photos qui se battent en duel, son player est un immondice... Mais ça lui permet d'avoir de l'argent en continu, de pouvoir être en studio à l'année, prévoir de plus gros projets.... Et ça me va d'y lâcher 5 balles par mois.

Et pour revenir au sujet principal quelqu'un d'autre a dit "j'espère qu'il va nous faire "la maria", "petruschka"...", j'y crois pas du tout. Quand je lis ce qu'il met sur Saez2021 je lis pas du tout ça, mais pourquoi pas, en fin de concert si il reste du temps, ou entre deux enregistrements...

Et pour revenir au vrai sujet qui nous anime tous ici... (est ce que c'est de l'arnaque?). J'ai peu enregistré en studio mais du peu que j'en ai fais, tout faire d'une traite me parait d'une difficulté... Je vois pas comment il peut faire ça sans avoir répété maintes et maintes fois avec l'orchestre avant et là ça commence à chiffrer... Et même, avoir toute la scène branché, avec tout les micros, potentiellement des panneaux acoustiques ou je ne sais quoi pour avoir un son propre, les ingés son etc...

Et d'ailleurs c'est ce qui me fais peur, quand tu vois que le mec se rode pendant les tournées... J'espère et c'est ce que j'ai cru lire, que l'on aura un vrai album à la sortie de ses concerts et pas un bootleg sur clés usb.


Sur la version solo ça me parait plus simple (vlc, y a des chansons enregistré chez lui, on entend la chaise et c'est assez beau..) je pense même qu'on pourrait avoir des trucs assez magiques et improvisé, le public qui fait les choeurs en fin de chanson alors qu'ils connaissent pas la chanson et quand on reçoit l'album chez nous on s'entend avec un fading et nos voix qui se meurs Rolling Eyes . Mais en symphonique...

En résumé, je sais pas trop comment il peut faire ça et je trouve ça super risqué, j'espère qu'on va pas avoir le droit à des trucs de 5h ou il fait les pistes chants séparé dans un coin de la scène Laughing et pas mal hâte en même temps.
sappy
sappy

Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2019

http://pourunpeuquelonsoitroi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Desfoudres Lun 18 Mai - 19:08

Bien sûr, je ne remets pas du tout en cause la préparation monstrueuse et tout ce qui va suivre pour organiser ça. C'est unique dans la démarche et je le respecte profondément.

Mais j'espère juste qu'il s'arrangera pour que les moins fortunés puissent aussi avoir le droit de vivre ça, d'une manière ou d'une autre (retransmission sur le site en direct ? places moins chères une fois que tout sera réglé ?)...

Parce que 200 balles, qu'on aime profondément l'art, son art, ou pas, surtout en ce moment, pour beaucoup c'est une sacrée somme.

Desfoudres

Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par sappy Lun 18 Mai - 19:13

Desfoudres a écrit:Bien sûr, je ne remets pas du tout en cause la préparation monstrueuse et tout ce qui va suivre pour organiser ça. C'est unique dans la démarche et je le respecte profondément.

Mais j'espère juste qu'il s'arrangera pour que les moins fortunés puissent aussi avoir le droit de vivre ça, d'une manière ou d'une autre (retransmission sur le site en direct ? places moins chères une fois que tout sera réglé ?)...

Parce que 200 balles, qu'on aime profondément l'art, son art, ou pas, surtout en ce moment, pour beaucoup c'est une sacrée somme.

C'est sur que c'est super cher ! Mais j'ai peur qu'il n'y ai pas plus de place, ne serait-ce que parce que sa stratégie a l'air d'être de voir combien de gens prennent des places pour savoir quelle salle il peut prendre à ce prix là... Après c'est peut être une connerie et il va peut être surdimensionné un peu pour la part de hasard et de gens qui pourrait racheter une place. Mais imagine (j'y crois pas mais bon) l'album est vraiment dispo que pour les gens qui ont payé le package, comment tu met juste les places en vente?

Je le vois bien nous sortir un texte sur ccc dans les prochains jours histoire d'expliquer un peu plus le délire, fin j'espère...
sappy
sappy

Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2019

http://pourunpeuquelonsoitroi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Desfoudres Lun 18 Mai - 19:19

Alors si en plus l'album est juste dispo pour les gens qui payent le package... pour le coup, là ça serait un véritable souci qui irait complètement à l'encontre de ce qui fait l'ADN du type à mon sens Sad

Et ce jour-là, je serai le premier à le balancer sur torrent. Faut pas déconner Rolling Eyes (j'déconne j'déconne)

Desfoudres

Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par sappy Lun 18 Mai - 19:22

Desfoudres a écrit:Alors si en plus l'album est juste dispo pour les gens qui payent le package... pour le coup, là ça serait un véritable souci qui irait complètement à l'encontre de ce qui fait l'ADN du type à mon sens Sad

Et ce jour-là, je serai le premier à le balancer sur torrent. Faut pas déconner Rolling Eyes (j'déconne j'déconne)

Laughing (t'aurais complètement raison !). Ba j'en sais rien, c'est tellement pas clair son truc. Sur le même topic, t'en a qui pense qu'il y aura des réorchestration d'ancienne chansons, d'autre qui pensent que ce sera que des inédits. T'en as qui pensent qu'on pourra avoir des places après d'autres non. T'en a qui pensent qu'il devrait pas se produire au bataclan....

C'est comme d'hab c'est le bordel... Tu te souviens quand on s'était rué sur le zénith de paris de la tournée j'accuse qui devait être une messe... Et qu'on a eu le droit à l'interprétation unique de "on a tous une lula" et un saez qui te dit "faut jamais croire aux promesses"? Comme quoi ça date pas d'hier... pirat
sappy
sappy

Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2019

http://pourunpeuquelonsoitroi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Desfoudres Lun 18 Mai - 19:27

Ah ça pour m'en souvenir, je m'en souviens ! La com' et Saez ça a toujours fait deux en effet... Mais vu l'engagement qu'il demande ce coup-ci, faudrait quand même qu'il peaufine le truc.

Et je vous arrête tout de suite au cas où, il a toujours eu mon soutien indéfectible et l'aura toujours (j'y serai, les deux soirs). Mais encore une fois, j'comprends tout à fait que certains irréductibles se sentent délaissés pour le coup.

Desfoudres

Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par sappy Lun 18 Mai - 19:34

Desfoudres a écrit:Ah ça pour m'en souvenir, je m'en souviens ! La com' et Saez ça a toujours fait deux en effet... Mais vu l'engagement qu'il demande ce coup-ci, faudrait quand même qu'il peaufine le truc.

Et je vous arrête tout de suite au cas où, il a toujours eu mon soutien indéfectible et l'aura toujours (j'y serai, les deux soirs). Mais encore une fois, j'comprends tout à fait que certains irréductibles se sentent délaissés pour le coup.

Ba je crois que tu as tout résumé (sauf sur le "il l'aura toujours"). Je crois que je le préfère dans les trucs plus simple (ou il arrive quand même à se planter, quand il a lancé "police" par exemple, mais c'était drôle), quand il nous avait fait voyager avec "a Lover prayer" et ce site que je trouvais fabuleux... Mais fou, je lui laisse encore la chance d'arriver à mener un projet ambitieux à son terme dans la forme dans lequel il nous l'a présenté initialement...
sappy
sappy

Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2019

http://pourunpeuquelonsoitroi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Kalé Lun 18 Mai - 19:53

Je n'ai pas non plus l'impression qu'il y aura des places hors pack et qu'il cloturera quand il aura rempli une salle qu'il aura choisi en fonction de la possibilité d'y enregistrer sans son trop pourri.

Par contre les albums ne peuvent pas être réservés aux seuls acheteurs de pack, ce serait un suicide artistique, ils seront en vente, peut-être pas à la fnac, mais sur ce site personnel.

Et je suis d'accord, vu ce qu'il nous demande, va falloir qu'il oublie un peu le "tout à l'arrache" et qu'il s'organise.
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent - Page 5 Empty Re: Saez 2021 : "les deux seuls concerts" que Saez fera peut-être si toi, toi, toi et puis plein de toi allongent

Message par Desfoudres Lun 18 Mai - 19:56

Et pour le moment, qui sera là, un soir ou les deux ? Smile

Desfoudres

Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum