Saez à Rouen - Le Grand Quevilly le 12/11/2019
+13
Christophe62
sappy
Titane
Debonaire
suffragettes AB
Silent
tesco neo
Luna...
Angellore
Namingway
DrMyers
caféine17
Drem McAdam
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Saez à Rouen - Le Grand Quevilly le 12/11/2019
...
Dernière édition par damnée le Sam 16 Nov - 2:45, édité 2 fois
Invité- Invité
C'est pas faux, peut être qu'il a pu avoir du temps avec les musiciens que très tard... Et puis quand tu vois comment la set-list bouge chaque soir, ils ont peut être pas pu tout ce faire et ils profitent du début de la tournée pour en lancer 3,4 un peu hasardeuse comme ça chaque soir.Alchimie a écrit:sappy a écrit:
Y a moyen que ça aille mieux plus loin dans la tournée, j'oserais pas parler de son poids ou des clopes, il fait ce qu'il veut l'ours ! J'me demande si un peu plus de préparation aurait pas pu régler ça, il aurait pu réarranger les chansons si il avait passé du temps avec ses musiciens avant la tournée, quand il te dit à propos de Germaine : "soyez sympa c'est la première fois qu'on la fais et à un moment y a un truc avec le tempo ça va être dur" je pense que c'est vrai, qu'ils la jouent pour la première fois depuis bien longtemps... Le blème est un peu là.
Lui qui est aussi méticuleux dans la préparation de ces chansons en studio , les arrangements son, vocals ect, c'est quand me^ême incroyable qu'il ne le soit pas dans celle de sa tournée !!
Elle a pas trop bouger entre Rouen et Rennes.
De son propre aveu, les premières dates sont les plus durs
De son propre aveu, les premières dates sont les plus durs
Invité- Invité
sappy a écrit:C'est pas faux, peut être qu'il a pu avoir du temps avec les musiciens que très tard... Et puis quand tu vois comment la set-list bouge chaque soir, ils ont peut être pas pu tout ce faire et ils profitent du début de la tournée pour en lancer 3,4 un peu hasardeuse comme ça chaque soir.Alchimie a écrit:sappy a écrit:
Y a moyen que ça aille mieux plus loin dans la tournée, j'oserais pas parler de son poids ou des clopes, il fait ce qu'il veut l'ours ! J'me demande si un peu plus de préparation aurait pas pu régler ça, il aurait pu réarranger les chansons si il avait passé du temps avec ses musiciens avant la tournée, quand il te dit à propos de Germaine : "soyez sympa c'est la première fois qu'on la fais et à un moment y a un truc avec le tempo ça va être dur" je pense que c'est vrai, qu'ils la jouent pour la première fois depuis bien longtemps... Le blème est un peu là.
Lui qui est aussi méticuleux dans la préparation de ces chansons en studio , les arrangements son, vocals ect, c'est quand me^ême incroyable qu'il ne le soit pas dans celle de sa tournée !!
Je sais qu'il ne faut pas trop rêver, mais j'aimerais bien qu'il fasse et qu'il dise les mêmes conneries, blagues, erreurs...etc à Bercy
Et aux chiottes le carré VIP...
caféine17- Messages : 86
caféine17 a écrit:sappy a écrit:C'est pas faux, peut être qu'il a pu avoir du temps avec les musiciens que très tard... Et puis quand tu vois comment la set-list bouge chaque soir, ils ont peut être pas pu tout ce faire et ils profitent du début de la tournée pour en lancer 3,4 un peu hasardeuse comme ça chaque soir.Alchimie a écrit:sappy a écrit:
Je sais qu'il ne faut pas trop rêver, mais j'aimerais bien qu'il fasse et qu'il dise les mêmes conneries, blagues, erreurs...etc à Bercy
Et aux chiottes le carré VIP...
Ya un carré VIP? Sinon sur son humeur et toutes ces petites phrases (y en a d'autre du style : "non mais là ça va être chaud, vous voyez pas la set list vous, normalement moi j'hiberne à cette période de l'année et je me réveille au printemps pour me taper un ptit pot de miel" ou quand franck balance les accord de j'accuse trop vite "ho laisse aux autres le temps de soufflé, c'est égoïste, laisse moi boire une gorgé", " quand je serais mort je veux être allongé et qu'il pleuve du whisky comme ça j'aurais juste à ouvrir la bouche"...) je suis d'accord que ça fais super plaisir !
Et aux chiottes le carré VIP...[/quote]
Ya un carré VIP? [/quote]
Y'en avait au Zénith de Paris, et sans doute dans d'autres grandes villes...
Et aux chiottes le carré VIP...[/quote]
Ya un carré VIP? [/quote]
Y'en avait au Zénith de Paris, et sans doute dans d'autres grandes villes...
caféine17- Messages : 86
sappy a écrit:
C'est pas faux, peut être qu'il a pu avoir du temps avec les musiciens que très tard... Et puis quand tu vois comment la set-list bouge chaque soir, ils ont peut être pas pu tout ce faire et ils profitent du début de la tournée pour en lancer 3,4 un peu hasardeuse comme ça chaque soir.
C'est surement cela oui.
Je pensais qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble aussi en dehors des tournées et studios. Un peu comme une bande de pote presque inséparable. Même si je me doute bien qu'ils ont aussi chacun leur vie privée, et autres choses à faire dans leur vie que parler,vivre musique.
Mais par exemple, on sais que dernièrement Saez été en Inde, j'été presque sur que toute la team ou presque y été également.
Ducoup surement que non, et qu'ils se sont retrouver que peu de temps avant le début de la tournée.
C'est vrai que c'est impressionant toute ces setlists !!
Je me demande bien comment ca va se passer à Grenoble, au lendemain de la sortie de Ni Dieu ni Maitre.
Alchimie- Messages : 139
il a galéré pour avoir des musiciens alice botté est arrivé deux jours avant, ils ont tous un emploie du temps, d'ailleurs alice a une date avec thiéfaine le mème soir qu'un concert de damien ça vas ce passer comment ^^ , ça explique beaucoup de choses
tesco neo- Messages : 668
Pour parler de temps en temps avec johann Riche, il ne peuvent se voir que très peu.
Alice et johann sont très proche, ils ont des projets commun, johann à son groupe beltuner, Alice vient de faire un album solo.
Je penses que pour la plupart ils viennent pour damien car il se kiff, mais que hors tournée il se voit très peu.
Beaucoup trop de taff
Alice et johann sont très proche, ils ont des projets commun, johann à son groupe beltuner, Alice vient de faire un album solo.
Je penses que pour la plupart ils viennent pour damien car il se kiff, mais que hors tournée il se voit très peu.
Beaucoup trop de taff
Invité- Invité
Ha ouai ok ! ( si je n'ai pas une photo avec le nom prénom, je ne vois pas qui son ces musiciens ^^ )
Ducoup c'est clairement moins étonnant ce bordel de début de tournée !
Ducoup c'est clairement moins étonnant ce bordel de début de tournée !
Alchimie- Messages : 139
Johann est à l'accordéon, Alice botté est aussi guitariste de thf
Grand cheveux blanc et cour, entre franck Phan et James Eller à la gauche de Saez.
Il était absent hier et aujourd'hui étant avec hft
Grand cheveux blanc et cour, entre franck Phan et James Eller à la gauche de Saez.
Il était absent hier et aujourd'hui étant avec hft
Invité- Invité
ah donc il est pas remplacé quand il est pas là, c'est con de pas pouvoir avoir tous les musiciens que tu veux quand tu veux, et de pas en avoir sous le coude du coup, la formation miami aurait joué la belle aux bois dormant là je vois mal cette formation là jouer, ça deviens durs pour certains artistes pour pas mal de choses, mellismell qui est pour moi l'une des meilleurs, ne trouve personne pour la signer la faire tourner ect, pour damien heureusement qu'il a un public fidèle et des zicos qui le sont pour le coup, sinon ça serait tendu de monter un concert bienvenue en france
tesco neo- Messages : 668
J'étais à Rouen, devant la scène. Attente sympathique, j'ai recroisé un copain de concert d'un soir de la tournée Miami, c'était marrant !
Le show... Tout n'était pas parfait, Damien en moyenne forme (il va se chauffer, encore 2/3 dates...) mais c'est toujours un plaisir de le revoir, il me transmet toujours la même émotion, et il était visiblement heureux d'être là. Ses zicos ont quand même super bien tenu le show. Je suis ressorti avec la banane et l'envie de remettre ça.
Prochaine date Bercy !
Le show... Tout n'était pas parfait, Damien en moyenne forme (il va se chauffer, encore 2/3 dates...) mais c'est toujours un plaisir de le revoir, il me transmet toujours la même émotion, et il était visiblement heureux d'être là. Ses zicos ont quand même super bien tenu le show. Je suis ressorti avec la banane et l'envie de remettre ça.
Prochaine date Bercy !
DrMyers- Messages : 15
Bon, vu que je ne pouvais pas aller au concert pour cause de finance estudiantines (vous voyez très bien où je veux en venir, manger des pâtes toute la semaine, c'est un train de vie que je ne peux refuser), j'ai regarder les lives qui sont disponibles sur Youtube, et j'avoue que ça avait l'air pas trop mal. En même temps, tout me porte la poisse en ce moment, j'ai même rater un concert du groupe The Mystery Lights à cause de l'affaire Lubrizol, c'est pas mon moment.
J'étais là a l'avant dernier concert qui a un peu couper court, par rapport aux autres paraît il, mais bon dieu, j'ai jamais vu un pogo aussi violent. Moi qui suis habitué à des concerts de punk hardcore, c'était presque plus violent. Surtout quand tu es tout devant.
J'étais là a l'avant dernier concert qui a un peu couper court, par rapport aux autres paraît il, mais bon dieu, j'ai jamais vu un pogo aussi violent. Moi qui suis habitué à des concerts de punk hardcore, c'était presque plus violent. Surtout quand tu es tout devant.
Kido- Messages : 42
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4