Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au bar-tabac du populaire masqué

+4
tesco neo
Lisa
FredS
Kalé
8 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par FredS Dim 17 Mai - 18:32

Je me refuse à toute tentation que je juge personnellement comme débile , facebook , twitter , instagram , qui soit disant nous on ouvert le monde sur des "amis" , mais qui nous enferme sur nos petits écrans.
Il en va de même pour les paiements en ligne , banque via pc , paiement sans contact , paiement par gsm, tout n'est fait que pour avoir en face de nous des machines , a en oublier les contacts humains.
J'ai un skype , oui , pour quand je ne sait pas voir la famille , comme maintenant , avec le confinement , j'ai un discord pour les quelques amis de jeux.
Qu'est devenu se monde quand dans le bus , sur 40 personnes , 30 sont sur leur téléphone occupé à twitter , selfies , requrocviller(?) sur son écran à ne plus voir les choses autour de nous.
J'ai eu un téléphone normal jusqu'il y a peu , janvier , qui me servais à téléphoner , point.
Si j'ai changer , c'est parce que mon travail à changer , ou je me retrouve seul la ou nous étions trois , et avoir internet sur mon tel me permet de parler à madame , ou d'écouter de la musique.
Payer moins cher surtout.
Faire des photos , j'ai un appareil photo.
Faire des selfies , pourquoi? Madame voit ma tête tous les jours, je voit mes amis quand j'en ai envie.
Une visa ? Pourquoi ? Dépenser l'argent qu'on a pas ? Si j'ai envie d'un truc , je me le paie cash , pas besoin de crédit , cela m'as assez porter préjudice comme ça.
Je suit contre la mode , ce besoin de se faire valoir vis a vis des autres , et leur regard.
Je m'en fiche d'être pas raser depuis des jours, de pas avoir les chaussures assorties au reste. Paraitre , donner une fausse image de soir pour plaire aux autres. Je plait à madame et madame me plait. Cela suffit.
Ben oui , c'est moi , fred-shrek.
Contre ce système qui nous isole tout en nous fesant entrer dans les rangs.
C'est pas un combat , je suit comme ça , bizarre penseront les uns , vieux jeu diront des autres.
Et si je doit rater une occasion parce que je suit pas " à la mode " , ben tant pis.
Voila , les amis , vous savez tout. Smile
Je préfere largement un barbecue entre amis plutot que des likes qui rendent heureux des gens qu'on verra jamais.

Bisous à vous sur le bout du nez.(avec ou sans masques) :-)
FredS
FredS

Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Drem McAdam Dim 17 Mai - 20:10

tesco neo a écrit:si je suis plus sur aucun groupe fb de saez c'est pas pour rien, trop de tarés, remarque sur fb c'est partout comme ça de toute façon  ^^ hey salut ange Smile
T'es surtout viré de FB thuglife ! Very Happy


Facebook, j'm'en sers surtout pour être tenu au courant des événements !
Et aussi pour aller lire les poésies de Jérémy !
Drem McAdam
Drem McAdam

Messages : 519
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Dim 17 Mai - 20:15

J'ai lu trop vite et du coup je n'avais pas capté que tu ne voulais pas de paypal.

Je mesure qu'en fait fb, paiement en ligne toussa, c'est surtout dû à mon statut de maman solo, j'ai beaucoup moins l'occasion de voir les gens, d'organiser barbec ou même juste aller boire un verre. Messenger me permet de garder un contact avec mes potes, de discuter avec d'autres adultes, minecraft, Lego et naruto ça va bien un moment mais ça reste des conversations de mômes ou d'ados, même si j'apprécie discuter avec eux, j'ai aussi besoin d'interactions avec des adultes.

Je suis aussi réduite en mouvement, plus simple de faire mes paiements sur une appli à 23h au calme que d'embarquer la troupe à la banque...

En fait je suis paresseuse haha
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Jessie Jess Dim 17 Mai - 20:40

angellore et drem !!

FredS on est tous dans le même bateau qui coule Laughing
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Dim 17 Mai - 20:43

Vas y balance les bouées, je suis nulle en natation!

T'as vu t'as vu, on a fait sortir Drem de sa grotte! Et on s'est fait remonter les bretelles 😂
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Drem McAdam Dim 17 Mai - 20:43

J'ai envie de le ban'...
Je vais aller modifier les règles du forum pour faire valoir un motif valable afin de le dégager sans scrupule
 Twisted Evil
Drem McAdam
Drem McAdam

Messages : 519
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Dim 17 Mai - 20:46

Mouhahahaha " les espaces avant les virgules sont une raison de ban"

Moi j'admire ma patience! Envoyez les bouées et les fleurs! Hop
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Jessie Jess Dim 17 Mai - 21:08

Je ne suis que douceur et joie depuis que je peux rester chez moi !

Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Jessie Jess Dim 17 Mai - 21:22

Drem.... change de masque tu respires ton CO2 là Laughing

Et sinon comment ça va ? On en parle de la communication non verbale masquée ? Mes patients sont en roueeeee liiibre !
"tu crois que c'est possible que je suis plus dyslexique pendant le confinement ?"
pourquoi ?
"parce que je lis plus rien"

effectivement si y a plus de lecture y a plus de dyslexie...


Dernière édition par Jessie Jess le Lun 18 Mai - 21:37, édité 1 fois
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Dim 17 Mai - 21:22

La douceur n'a jamais été un trait de ma personnalité, je suis plutôt brute de décoffrage sans filtres mais parfois je m'épate!

Je te rejoins par contre sur le côté apaisé, ne plus être confrontée au monde me fait du bien!
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Jessie Jess Dim 17 Mai - 21:27

bisous les copinous j'ai RDV visio cheers
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Dim 17 Mai - 21:28

J'ai vu des masques avec une partie plastifiée transparente, pour les malentendants à la base, mais ça devrait être généralisé ce truc parce que je décode pas super bien dans les yeux et le ninja n'en parlons même pas!

Plus aucun suivi ici, les suivis ont pu reprendre en France? Je veux bien m'improviser ortophoniste, instit,... mais la psychomot' c'est compliqué... l'equitherapie aussi, un poney dans mon salon ça va pas le faire!
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Drem McAdam Dim 17 Mai - 23:06

J'aurais du mal à cesser de lui répondre s'il ne part pas de lui-même.
Soulager Kalé qui va continuer à lui faire comprendre quelque chose alors qu'il n'est pas prêt à comprendre.
Pour ces raisons, je veux l'envoyer vers la Taverne
Very Happy
Drem McAdam
Drem McAdam

Messages : 519
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Dim 17 Mai - 23:07

Je ris... c'est nerveux mais je ris.. On tient la mauvaise foi en personne! Nan mais c'est un troll c'est pas possible!
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Angellore Dim 17 Mai - 23:18

Salut les poteaux et le potines 🤘
Ça fait plaisir de voir que le fofo continue à tourner 😀
@Kalé: chaque jour qui passe j’essaye de le rendre meilleur mais c’est pas facile, je suis toujours en clinique, merci 😉
Angellore
Angellore
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 42
Localisation : La Lune

https://saezart.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Dim 17 Mai - 23:22

On a tiré un gros lot dans les nouvelles inscriptions du jour, il fait clairement augmenter mon nombre de messages 😂

Plein de câlins virtuels d'encouragement Ange! I love you
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Louise_ Dim 17 Mai - 23:38

Drem McAdam a écrit:J'aurais du mal à cesser de lui répondre s'il ne part pas de lui-même.
Soulager Kalé qui va continuer à lui faire comprendre quelque chose alors qu'il n'est pas prêt à comprendre.
Pour ces raisons, je veux l'envoyer vers la Taverne
Very Happy

Bah faut apprendre à bannir ou faire quelquechose de temps en temps c'est pas compliqué, plutôt que de refiler la patate chaude, c'"est pas cool, même si t'aimes pas la Taverne.
Louise_
Louise_

Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Dim 17 Mai - 23:43

C'est de l'humour à la Drem Louise, on ne le refile nul part, on lui laisse du temps, on a encore l'espoir qu'il comprenne, c'est beau l'optimisme 😂
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Angellore Dim 17 Mai - 23:56

On va pas lui laisser beaucoup de temps non ...
Angellore
Angellore
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 42
Localisation : La Lune

https://saezart.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Dim 17 Mai - 23:57

13h... perso je trouve que c'est beaucoup de temps 😅 Je suis fatiguée et c'est peine perdue
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Angellore Lun 18 Mai - 0:00

Parce que j’étais pas là et que je suis la seule qui peut bannir 😉
Angellore
Angellore
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 42
Localisation : La Lune

https://saezart.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Lun 18 Mai - 0:01

Donc c'est bien ce que je dis, on est très gentils, tolérants, on laisse du temps ^^
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par tesco neo Lun 18 Mai - 10:04

drem, jsuis bann encore 15 jours de fb mais aucun rapport avec saez, par contre insulter notre cher président devient dangereux pour ton compte en ce moment ^^
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Lun 18 Mai - 11:42

Tesco il a trouvé le moyen de virer son compte sans cliquer sur supprimer, trop fort! 😂

J'ai du mal à piger la censure Fb... Tu ne peux pas publier la photo d'un tattoo représentant une nana où on lui voit un téton mais plublie mille théorie platistes ou des trucs prônant les regimes à 500 calories par jours pendant 30 jours, pas de souci!
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 4 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par tesco neo Lun 18 Mai - 11:52

Faut pas chercher avec fb ^^, c'est du grand nawak ce truc, puis là ça fait 15 jours vue que j'ai pris un mois ^^, ben putain je me rend compte le nombre d'heures que l'on peut perdre sur ce truc pour rien faire ou presque, et j'en pouvais plus de voirs des publies de certains qui rentrent dans une folie à cause du covid, là aux moins, je fais vraiment plus de choses en y allant quasiment plus Very Happy
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum