Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au bar-tabac du populaire masqué

+4
tesco neo
Lisa
FredS
Kalé
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Sam 16 Mai - 17:43

Par contre... On achète une place c'est bien mais aucun choix de gradin ou fosse... 2 soirs de suite en fosse je vais pas pouvoir moi... C'est quand même pas super au point ce truc, vive l'inconnu! C'est fun mais...
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Jessie Jess Sam 16 Mai - 17:46

Faut que je mange... La tension redescend...
Damien ce Madonna Farmer...


En 2021 ils auront grandi tes gosses Kalé Very Happy

Vu le projet on sera surtout tous assis... placement libre j'imagine...
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Lisa Sam 16 Mai - 18:06

J'hésiteee !
On ne sait pas combien de places sont en vente, je ne sais pas si je peux me permettre de prendre le temps de la réflexion !
C'est dur Very Happy

Lisa

Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par FredS Sam 16 Mai - 18:11

Bon , j'arrête de me faire des calculs et de rêver.
Ca fait cher pour deux personnes , madame me dit que pour le même prix , c'est presque le budget vacance qui s'envole , pour deux jours avec pas mal d'inconnues.
Snif ...
Je vais me consoler sur ma bouteille de rhum , du coup.
FredS
FredS

Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Jessie Jess Sam 16 Mai - 18:37

vas-y seul ?

je comprends le côté "inconnues"
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Sam 16 Mai - 18:40

Ils auront grandi oui mais pas assez pour rester 3 jours seuls avec maman à 500km ^^

Lisa je crois qu'il n'y a pas de limite de place et qu'il choisira la salle justement en fonction des places vendues.

FredS je suis assez d'accord avec toi, ça fait un sacré budget au final, mais quand on décortique la somme, c'est raisonnable. Le fait d'être autant dans l'inconnu va en refroidir plus d'un, pas de dates, le covid, les réservations tgv et hôtel... Je viens de mettre un sacré coup à ma ptite épargne, j'espère ne pas le regretter dans quelques jours... Impulsivité quand tu me tiens!
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par FredS Sam 16 Mai - 19:04

Partir sans madame, qui rêve d'un concert solo et/ou acoustique.
Ici y a les deux.
Si je part seul, je sent la replique arriver direct.
T'es partis et t'as des rêves pleins la tête ?
Bah va y rêve, le bureau il est fermer pour un moment.
Déballe pas ta valise, y a un hotel pas loin.

Non, serais mieux que je la laisse partir elle alors.
Le truc, c'est que le vrai fan, c'est moi.
Madame aime bien, mais préfère Muse...
FredS
FredS

Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Sam 16 Mai - 19:14

Ça me fout le cafard pour ceux qui ne peuvent pas, si on table sur 1000 euros de budget c'est en effet un budget vacance en famille... Mais ici c'est reparti sur 2020 et 2021, y a vraiment pas moyen pour vous de le faire en plusieurs fois? J'ai 400 euros qui viennent de s'envoler, le tgv ce sera seulement quand on aura une date (sachant que l'offre tgv n'est dispo que 4 mois avant la date de départ), l'hôtel, y a moyen si on ne regarde pas trop au luxe et en reservant à l'avance de s'en sortir pas trop mal.

Paris cest 3h de route en voiture, je veux même bien partager les frais essence/péage avec vous tiens!
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Jessie Jess Sam 16 Mai - 20:24

Kalé a écrit:Ils auront grandi oui mais pas assez pour rester 3 jours seuls avec maman à 500km ^^

je veux dire ils seront plus "faciles" à garder ? enfin la règle est "il n'y a pas de règle"...
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Jessie Jess Sam 16 Mai - 20:27

FredS a écrit:Partir sans madame,  qui rêve d'un concert solo et/ou acoustique.
Ici y a les deux.
Si je part seul, je sent la replique arriver direct.
T'es partis et t'as des rêves pleins la tête ?
Bah va y rêve,  le bureau il est fermer pour un moment.
Déballe pas ta valise, y a un hotel pas loin.

Non, serais mieux que je la laisse partir elle alors.
Le truc, c'est que le vrai fan, c'est moi.
Madame aime bien, mais préfère Muse...


C'est sûr que c'est un sacré budget. Je ne trouve pas ça cher pour ce que c'est mais cher dans l'absolu oui.
Le mieux c'est que vous y alliez tous les deux. Avec un peu de chance ça restera en vente suffisamment longtemps pour économiser ?


Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Jessie Jess Sam 16 Mai - 20:28

Kalé a écrit:Ça me fout le cafard pour ceux qui ne peuvent pas, si on table sur 1000 euros de budget c'est en effet un budget vacance en famille... Mais ici c'est reparti sur 2020 et 2021, y a vraiment pas moyen pour vous de le faire en plusieurs fois? J'ai 400 euros qui viennent de s'envoler, le tgv ce sera seulement quand on aura une date (sachant que l'offre tgv n'est dispo que 4 mois avant la date de départ), l'hôtel, y a moyen si on ne regarde pas trop au luxe et en reservant à l'avance de s'en sortir pas trop mal.

Paris cest 3h de route en voiture, je veux même bien partager les frais essence/péage avec vous tiens!

Oui c'est réparti, tout n'est pas dépensé en même temps.
Et faut penser à la magie des rencontres aussi !
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Sam 16 Mai - 20:44

Jessie Jess a écrit:
Kalé a écrit:Ils auront grandi oui mais pas assez pour rester 3 jours seuls avec maman à 500km ^^

je veux dire ils seront plus "faciles" à garder ? enfin la règle est "il n'y a pas de règle"...


Mais ils sont déjà facile à garder nan mais haha

C'est surtout que les déplacer tous est compliqué, c'est bien plus simple de faire venir quelqu'un et mes parents commencent à vieillir et déloger n'est plus trop dans leur délire Very Happy
J'ai bien le temps de distiller les infos et de les préparer psychologiquement Very Happy


On a du coup aussi bien le temps pour préparer un truc et ne pas se louper cette fois!
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Jessie Jess Sam 16 Mai - 20:53

Je ne doute pas de la facilité de garde de ta troupe ! Je croyais que c'était ce que tu disais de tes parents qui les garderaient... Bref peu importe !

Et oui là je serai joignable pour pas louper la rencontre ! (souvenir de Bercy-plus-de-batterie...)

Merci Damien grâce à toi dans mon avenir il y a désormais : "la semaine prochaine" et "2021"
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par FredS Sam 16 Mai - 21:23

En fait , il y a plusieurs facteurs que l'ont n'as pas que l'ont doit prendre en compte , qui n'apparaissent pas.
Les dates , deja. Sans dates fixe , cela reste un problème. N'ayant pas d'enfants , je ne suit pas prioritaire dans les congés de mon travail , et donc les vacances scolaires , je passe après ceux ayant des enfants.
Si cela tombe à Pâques , carnaval , grandes vacances , ou fêtes de Nouvel an ce seras vraiment difficile.
Tournée 2019 , décembre , tournée 2017 , Pâques , j'ai su , en prévoyant bien avant ( via congés annuel ).
Deuxième inconnue , c'te bordel de virus. On voit maintenant le bazard , le confinement , les frontières fermées , tout est reporté ou annulé , me souvient deja le bazard de décembre dernier avec la grêve des trains ou on a eu 200% de chance. On avait réserver le tgv aller/retour , pour finir pour aller on a eu la famille , et le retour au petit bonheur la chance , ou on a eu un train vers la Belgique via Mouscron.
Mais on aurais pas su aller , l'hotel était réserver , on aurais perdu 250 euros.
Ici , c'est Paris , pas Lille. Y a pas mal de km en plus.
Autant tout était réserver un an à l'avance , autant , 5 jours avant le départ c'était l'incertitude totale sur le départ.

Ici , on parle de donner la date après la cloture des achats. Ok , pourquoi ? Ca fait quand même un peu penser à la personne qui à plus un rond , et qui renfloue les caisses avant de réserver la salle , non ? En 20 ans de Damien , c'est la première fois qu'il nous fait ce coup la.
Puis , ok , s'il y a un problème , il déplace les dates , au final ,on passe un petit séjour à Paris (qu'on connais deja), puis tout est à refaire. Hotel , train , bouffe...
On a eu deja vraiment peur sur la dernière tournée avec son problème , si en plus on prend le problème du covid , des frontières ,et des dates , c'est vraiment chaud.

Si on serais que c'est vers mai, juin , ou septembre, ou plus , ok.
Mais la on à rien.
On aurais une voiture , et 20 ans de moins , bon , on se dirait ok , s'il arrive un soucis , on dormiras dans la voiture trois nuits, à l'écart de la ville, on s'y feras.
Mais la y a une organisation à préparer , et on peut pas se permettre ce type de jouer au petit bonheur la chance , en fesant un trou d'une centaine d'euros par mois dans le budget.
On est sur ou on l'est pas. Décembre dernier , tout allait bien jusque une semaine avant.
Au pire , on aurais mis 100 euros de plus pour y aller en taxi par rapport au tgv.
Si Damien annulait Lille, on aurait été tout autant dans l'embarras.
Train et hotel , on en avait pour 380 euros.
On serais quand meme partis , mais on aurais annulé les report de concerts.Tant pis.
Mais la c'est vraiment jouer au pif.
Si on réserve tout mais qu'on a pas les congés , on perd tout.
Si on réserve tout et qu'on a les dates, mais qu'il reporte , on perd a moitier.
400 euros les places , c'est cher quand même. Comparer aux 180 de la tournée 2019.
Pour ça , je râle sur les dates.
FredS
FredS

Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Sam 16 Mai - 23:02

Le droit de retractation de 14 jours commence à lannonce des dates de l'événement... donc si les dates ne sont pas possibles niveau organisation on peut se rétracter et être remboursés... Ce qui est plutôt une bonne chose!
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Jessie Jess Dim 17 Mai - 14:59

FredS j'allais justement te dire de regarder dans les CGV pour t'aider à simplifier le pratico-pratique mais Kalé m'a devancée.
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par FredS Dim 17 Mai - 16:42

Mouais...
Ayant penser à c't'affaire toute la nuit ( Damien , tu travaille au cerveau ), j'me suit dit que pour les dates , à la place de faire un congé , j'aurais fait une maladie. J'ai droit à 2 jours de maladie sans perdre de prime par trimestre , en priant pour que cela ne tombe pas un mardi-mercredi , ou un mercredi-jeudi , sinon je devais prendre un jour un plus , et la je perd un trimestre de prime (175 euros quand même).
Puisque de toute façon, ne sachant pas les dates , je ne serais demandé congé que un mois à l'avance.
L'un dans l'autre , c'est une chance sur deux.
J'en discute encore ce matin , moi excité à trouver n'importe quel moyen ,excuse,comme un gosse, v'la que je saute sur le site pour commander.
Je rempli les champs , et au moment de payer , c'est quoi ce bidule ?
Pas moyen de payer par virement ? Paypal ou Visa ?
J'ai ni l'un , ni l'autre ...
Des concerts , j'en ai fait une dizaine en 10 ans , j'ai toujours payer par virement , j'ai jamais eu de problème.
Au fond de moi , j'ai envie d'envoyer un message , dégouté , lui qui critique les systèmes , la il est en plein dedans.
Ces concerts ne sont décidement pas fait pour nous. J'abandonne.
J'irais les prendre sur SaezLive , s'ils y seront un jour , tant pis.
"Aller , ressert à boire"...
Rendez-vous dans 3 ans ....
FredS
FredS

Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par tesco neo Dim 17 Mai - 16:48

Kalé a écrit:je trouve également que le moment n'est pas super bien choisi mais... Je me refuse à arrêter de vivre en mettant toute ma vie en stand by. Si je ne rêve pas je me meurs...

tout pareil
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Jessie Jess Dim 17 Mai - 17:11

FredS tu nous fais les montagnes russes émotionnelles !

Envoie un mail au support... à tout hasard...
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Dim 17 Mai - 17:16

FredS un compte paypal ça prend 5min, tu peux le lier à ton compte courant, ça ne coûte rien et c'est comme si tu faisais un virement Wink

Je ressens aussi l'ascenseur émotionnel... Prends le temps de te poser
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Jessie Jess Dim 17 Mai - 17:33

Kalé je pense que FredS ne veut pas passer par paypal.

Je comprends : je continue à refuser de me créer un compte FB... demandé pour pouvoir voir les live confinés de mon cours de danse, les infos pro de mon corps de métier (dont le site officiel est géré par Damien apparemment...) et les échanges de dessins de la classe à distance de la maîtresse...

Résister c'est difficile ! Et c'est décevant et d'autant plus dur quand l'appel vient de quelqu'un que tu estimes...

Mon premier téléchargement sur un téléphone intelligent c'était Requiem...
Ma folie sur internet c'est à chaque nouveauté saezienne...
Acheter un truc que tu sais pas vraiment ce que c'est sur un site miteux je ne le fais jamais... sauf... vous voyez...
Rencontrer des gens aux pseudos chelous dans un bar de Tours... banco...

C'est la lutte ! Mais c'est difficile...
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Dim 17 Mai - 17:42

En effet je viens de relire et j'ai compris et je comprends.

Je suis faible et j'assume, jai tjs un compte facebook, j'en fais pas grand'chose mais mes tentatives pour me virer se sont soldées par un échec, bien plus simple de ne jamais en avoir eu je pense.

Paypal, c'est uniquement pour ce qui ne sait pas se payer par virement, je me refuse à demander une visa, résister est compliqué...
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Angellore Dim 17 Mai - 18:05

Hello les gens 🤘
C’est ouf les groupes fb, déferlement de critiques acerbes depuis hier, ça fout la gerbe.... Les gens ils oublient vite...tout c’qu’il nous a apportés Damien depuis 1999...là ce qu’il propose c’est p’t’être bien l’apothéose de sa carrière, ok ça a un prix, mais relatif si on fait les comptes et qu’on réfléchit cinq minutes sans s’insurger direct comme tous les moutons qui se réclament de la populaire....j’en suis...
Angellore
Angellore
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 42
Localisation : La Lune

https://saezart.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par Kalé Dim 17 Mai - 18:12

Oh Angellore! Ça va mieux?

Je me suis faite incendier hier par une nana sur Fb, j'ai fuis ^^ et je n'en retire que 2 conclusions: FB c'est de la merde et public de Damien ne veut pas dire public tolérant, ce que j'ai du mal à concevoir!
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Au bar-tabac du populaire masqué - Page 3 Empty Re: Au bar-tabac du populaire masqué

Message par tesco neo Dim 17 Mai - 18:25

si je suis plus sur aucun groupe fb de saez c'est pas pour rien, trop de tarés, remarque sur fb c'est partout comme ça de toute façon ^^ hey salut ange Smile
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum