Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gilets jaunes, la grande Famille !!

2 participants

Aller en bas

Les Gilets jaunes, la grande Famille !! Empty Les Gilets jaunes, la grande Famille !!

Message par Alchimie Mar 19 Nov - 0:05

Bon est bien puisqu'il n'y a toujours aucun topic sur la révolte des gilets jaunes, la garnde famille, alors je commence :

Alchimie
Alchimie

Messages : 139
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 48
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilets jaunes, la grande Famille !! Empty Re: Les Gilets jaunes, la grande Famille !!

Message par Alchimie Mar 19 Nov - 0:10

Depuis le temps que je le croise en manif, j'ai enfin oser l'interviewer Smile

Alchimie
Alchimie

Messages : 139
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 48
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilets jaunes, la grande Famille !! Empty Re: Les Gilets jaunes, la grande Famille !!

Message par Invité Mar 19 Nov - 0:23

J'essaye d'entrer en contact avec lui... C'est pas facile, facile... 😂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gilets jaunes, la grande Famille !! Empty Re: Les Gilets jaunes, la grande Famille !!

Message par tesco neo Mar 19 Nov - 14:53

faut lui dire d'allez devant les médias et plus dans les rues tous devant les médias.

Belle interview en tout cas et il est bon ce jérome
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilets jaunes, la grande Famille !! Empty Re: Les Gilets jaunes, la grande Famille !!

Message par Invité Mar 19 Nov - 15:10

Son discours est propre et je crois vraiment que balance ton flouze est la suite logique de son discours.
c'est pour ça que j'aimerai en discuter avec lui.
vu qu'il a une parole forte, ça aiderai grandement à la diffusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gilets jaunes, la grande Famille !! Empty Re: Les Gilets jaunes, la grande Famille !!

Message par tesco neo Mar 19 Nov - 19:13

y a que la sophie tissier qui me répond mais elle, elle est à coté de la plaque complet
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilets jaunes, la grande Famille !! Empty Re: Les Gilets jaunes, la grande Famille !!

Message par Invité Mar 19 Nov - 19:17

Je sais pas qui c'est 😂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gilets jaunes, la grande Famille !! Empty Re: Les Gilets jaunes, la grande Famille !!

Message par tesco neo Mar 19 Nov - 20:29

elle gère le groupe déclare ta manif, elle vit dans le monde des bisounours, je l'ai vue balancé des gl aux flics elle a osé me répondre j(ai pas balancé j(ai juste dit aux flics que ce gl n'était pas pacifiste, ouais donc tu l'a balancé point je lui ai rep, elle fait des plateaux tv elle a les cheveux court
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilets jaunes, la grande Famille !! Empty Re: Les Gilets jaunes, la grande Famille !!

Message par Alchimie Mar 19 Nov - 22:21

Voilà plus d'un ans que le peuple Français c'est lever, à décider de s'unir, pour faire face à la dictature et au fascisme du régime Macronien qui ne cesse de multiplier et aggraver les nombreuses injustices déjà mise en place par les différents politiques de droite comme de gauche depuis plusieurs dizaine d'années...

Tous aux ordre des lobbies et de la finance, ils n'hésitent pas à vendre notre pays, à désintégrer les nombreux acquis que nos pères ont durement gagner par la lutte le courage et la détermination.

Nous étions environ 20 000 manifestants ( 5000 Place d'Italie, 5000 Place de la Bastille, et environ 10 000 qui essayaient de rejoindre différents lieux de convergence ou les places déjà nassé) dans les rues de Paris ce Samedi 16 Nov 2019 et bien plus de 100 000 dans toutes la France avec plus de 300 rassemblements organisé, pour l'anniversaire de la révolte des Gilets Jaunes.

Ce Samedi Place d'Italie, une foi de plus le régime de Macron à soigneusement préparer le nassage de masse ( à quand les trains pour les camps ? ) en infiltrant les BlackBlock avec de nombreux policiers encagoulé, vêtus de noirs, et peut être même participant aux différents début d'incendie et/ou casse afin de donner un alibi au Préfet de Paris d'annuler l'autorisation de manifester d'un parcours pourtant déclaré et valider par la Préfecture.

Une nouvelle foi, nous nous sommes retrouver nassé et dans l'impossibilité d’exercer notre droit à la liberté fondamental de manifester.

Malgré cette lourde répression , nous avons tout de même dans la journée réussi à nous approcher au plus prés des Champs Élysée, et ce n'est que partie remise pour marcher de nouveau sur cette avenue qui appartient au Français, et non pas à la caste politique corrompue de la Ripoublique Française…

Ce qui est sur, c’est qu’après un an de lutte, les Gilets jaunes sont bien toujours là, et encore soutenue par plus de 70 % du pays !!

Le 5 Décembre 2019 approche à grand pas, et la convergence des luttes qu’on attend tous, n’a jamais été aussi proche

Rendez vous Samedi prochain, et/ou l’autre, et tout les autres encore jusqu’à ce que nous obtenions plus de Justice fiscal, social et démocratie !!


Alchimie
Alchimie

Messages : 139
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 48
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilets jaunes, la grande Famille !! Empty Re: Les Gilets jaunes, la grande Famille !!

Message par tesco neo Mar 19 Nov - 22:32

sur fb on voit que c'est un mec de la bac déguisé qui est en première ligne en donnant de grand coup de pioche qui a détruit le monument
tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilets jaunes, la grande Famille !! Empty Re: Les Gilets jaunes, la grande Famille !!

Message par Alchimie Mar 19 Nov - 22:45

tesco neo a écrit: sur fb on voit que c'est un mec de la bac déguisé  qui est en première ligne en donnant de grand coup de pioche qui a  détruit le monument  

Oui, il y a un grand nombre de vidéos qui circ ules sur les réseaux au sujet des trés nombreux policier habiller en "blackblock"
Alchimie
Alchimie

Messages : 139
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 48
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilets jaunes, la grande Famille !! Empty Re: Les Gilets jaunes, la grande Famille !!

Message par Invité Mar 19 Nov - 22:49

Mon demi frère me raconter son rôle dans les manif il y a une dizaine d'année.
Il était à la solde du P. S
Son rôle : foutre la merde dans les manifs. Le tout orchestré avec les fdo et une sous branche du partie...
Je suis pas lui, et je ne lui fait pas une confiance aveugle.
Ceci dit, il m'avait à l'époque, preuve à l'appuie des éléments troublants.
J'ai malheureusement pas les preuves avec moi.
Quelques vidéo YouTube, et des courriers qui lui était adressé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gilets jaunes, la grande Famille !! Empty Re: Les Gilets jaunes, la grande Famille !!

Message par Alchimie Mer 20 Nov - 22:02

Un an après, on lâche rien, on est toujours là !!

- Justice Fiscal
- Justice Social
- Pro-Démocratie

Alchimie
Alchimie

Messages : 139
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 48
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilets jaunes, la grande Famille !! Empty Re: Les Gilets jaunes, la grande Famille !!

Message par Alchimie Dim 24 Nov - 18:31

Retour sur le piège place d'Italie :

Alchimie
Alchimie

Messages : 139
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 48
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilets jaunes, la grande Famille !! Empty Re: Les Gilets jaunes, la grande Famille !!

Message par tesco neo Lun 25 Nov - 20:40

le malaise sur le plateaux ha ha, j'ai toujours aimé ce mec et je sais de plus en plus pourquoi

tesco neo
tesco neo

Messages : 668
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 41
Localisation : dimension inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilets jaunes, la grande Famille !! Empty Re: Les Gilets jaunes, la grande Famille !!

Message par Alchimie Sam 30 Nov - 12:57

Alchimie
Alchimie

Messages : 139
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 48
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Gilets jaunes, la grande Famille !! Empty Re: Les Gilets jaunes, la grande Famille !!

Message par Alchimie Sam 30 Nov - 20:43

A l’occasion de cette act 3 de la saison 2 de la révolte des gilets jaunes, la famille c’est retrouver sur un nouveau Rond Point à Grenoble, proche de Grand Place, le Rond Point Marie Curie impose par sa grandeur !

Il à été discuter sur l’évènement que tout les Résistant de France attendent avec impatience, cette fameuse CONVERGENCE DES LUTTES à laquelle plus beaucoup de monde ne croyais encore arrivé, et qui pourtant semble prendre une ampleur considérable, ou de très nombreux collectifs, partie politique, syndicats, Gilets Jaunes, Chômeur, Rêveur, Révolutionnaire, Résistant ont décider de faire de ce 05 Décembre prochain, comme une étape décisive dans la nouvelle révolution Française débuter il y a plus d’un ans avec les Gilets Jaunes !

Contre la énième réforme des retraites, n’étant en réalité qu’une simple application des directives Européenne ( GOPE ) , qui impose au États de réduire toujours plus les minima sociaux, les acquis sociaux de nos pères, pour toujours en donner plus au capital, au financier, ces mêmes qui se gavent avec la « Dette » de l’ » État » !!

Il y a la jeunesse, qui à bien compris ce qui été programmer pour eux...

Il y a les Agriculteurs qui se suicident massivement, qui crèves la gueule ouverte en vendant à perte grâce à l’UE depuis plus de 15 ans, il y a touts les services de nos hôpitaux qui sont devenu la honte du pays ( avec les prisons ) ou toujours pour des raisons comptable on s’accrfie le savoir faire, l’humain, pour quelques profits !!

Du Profit ?? parlons en, les 100 milliards d’évasion/optimisation fiscal annuel, ca dure depuis 40 ans, ca va durer encore longtemps ?? n,’est il pas possible de prélever à la sources les grandes multinational et leur lobbies diverses, de la même manières que vous venez ponctionner nos maigres payes ??

Parmi les révoltés du 5 Décembre, il y aura aussi ceux qui dénoncent la hausse des prix du carburants, ceux qui exigent une hausse des salaires, et/ou une réindexation des salaires sur la hausse du niveau de vie contre toutes les injustices social, fiscal et salarial !!

Il nous faut un meilleur partage des richesses, mais surtout

Parmi de très nombreux manifestants du 5 décembre, il aura ceux qui ne supporte plus la dictature, le fascisme, la manipulation médiatique, ces lois et ces amendement voter et décider par une élite décrocher de réalités !!

Nous voulons plus de DÉMOCRATIE !!

Avec le RIC oui, mais bien au de là, c’est la CONSTITUTION qu’il faut refonder de A à Z !!




Avec leur un an d’éxistance, les Gilets Jaunes ont acquis une certaines expériences de la lutte ! Qu’elle soient judiciaires, physiques, dans la logistique ou toute autre expertisent de lutte face au FO et à son régime !!

Si les GJ de France, aident et apportent leur solidarité avec la base des syndicats qui tiendront les Piquets, alors la victoire est proche !!


Gilets Jaunes, qu’elle est votre métier ??


Alchimie
Alchimie

Messages : 139
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 48
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum