Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saez à Lyon le 09/12/19

+9
suffragettes AB
Christophe62
Tjurunga
Kalé
Lisa
Alex23
Jessie Jess
RoxJteDevoilray
Drem McAdam
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Saez à Lyon le 09/12/19 - Page 2 Empty Re: Saez à Lyon le 09/12/19

Message par Jessie Jess Mar 10 Déc - 7:46

J'interprète que Lyon est moins chaud que Lille et que les lyonnais essaient de rejeter la faute sur Damien c'est moche.
Jessie Jess
Jessie Jess

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kalé Mar 10 Déc - 9:21

Ça râle sec, je ne comprends pas, et la tolérance et l'amour dans tout ça? Juste parce que le voisin a eu 30 min de plus? Nan mais c'est quoi ce monde de jalousie? Mon voisin, qui travaille lui, à 1000 balles de plus que moi par mois, je lui crache pas à la tronche!
Les gens m'énervent...
Kalé
Kalé

Message par strider Mar 10 Déc - 9:33

Moi j'étais au concert hier...et grosse déception malgré tout....
Dommage ca commencait bien, les premières chansons au top, l'humaniste, les enfants paradis, tango, marie, putain vous m'aurez plus...la voix au top...ca annonçait une bonne soirée.
Mais après il s'est contenté d'enchainer les titres, version minimales, sans aucune nouveauté à part burqa et Manu...(même pas ma religieuse snif...), le tout sans aucune interaction avec le public.

Alors oui il devait souffrir ce que je peux comprendre, mais il n'en a parlé à aucun moment (d'ailleurs il n'a jamais parlé, sauf pour dire "je vais pisser" lol).. Et pas mal de gens dans la salle ne devait pas avoir connaissance de son état pourtant.

Donc mes reproches ne sont pas sur la longueur, je n'ai pas de soucis avec ca, mais au moins qu'il communique un minimum avec le public qui s'est déplacé, et qu'il tente quelques nouvelles chansons, ca aurait été bien plus sympa.

strider

Message par Kalé Mar 10 Déc - 9:45

Il n'a expliqué son état à aucun concert, juste quelques mots y faisant allusion... Il n'a pas non plus interagit avec son public, c'est sûr que j'ai deja vu un Damien bien plus dans la communication, mais pas souvent! C'est lui, imprévisible!
C'est pas le genre de gars à s'étaler, encore moins à expliquer qu'il est mal, il doit avoir l'impression de se plaindre et d'inspirer de la pitié.
Maintenant c'est sûr qu'il compte sur un public qui le suit assidûment et est donc au fait de ses soucis de santé, ça va l'égo Damien? ^^

Il n'a pas non plus fait de nouvelles chansons aux autres concerts, ça ne doit pas être maîtrisé et il n'est pas en état de prendre des risques.

Je peux comprendre la déception mais pas les revendications et insultes, y a visiblement eu des gens qui l'ont hué hier soir, c'est moche, vraiment moche...
Kalé
Kalé

Message par RoxJteDevoilray Mar 10 Déc - 10:38

C'était un beau concert, mm si je suis toujours étonné du peu de Saezlive lol le public était à fond sauf vers la fin manque de pogos, une belle communion de jeux vocaux entre Damien et nous puis mm les musiciens.
J'ai bien aimé quand il commence la musique et c'est nous qui chantons pis il continue la chanson xD
Je l'ai senti content mais un peu agacé de pas pouvoir faire +.
Le public l'a soutenu jusqu'au bout du bout mm s'il était plus là, bon y'a eu quelques râleurs mais franchement très peu.
Bien dommage de pas avoir eu de fin de concert mais cela m'a rappelé tous mes autres concerts bref le cœur chaud et content d'avoir passé un moment avec un ami & frangines frangins <3
RoxJteDevoilray
RoxJteDevoilray

Message par Lisa Mar 10 Déc - 11:26

Je n'ai pas eu de bon retours non plus malheureusement...Je peux comprendre la déception de ceux qui ont l'habitude de concerts longs etc, mais effectivement ça ne justifie ps les insultes et autres !
D'autant qu'à Lille ça s'est bien passé, donc on peut se dire que le public l'a moins porté dès le début aussi...Il faut croiser les doigts pour les dernières dates maintenant Smile

Lisa

Message par strider Mar 10 Déc - 15:02

oui décu bien sur...et en même temps il a essayé, et surement donné le maximum..c'est juste pas de chance :-)
D'ailleurs je vois qu'il a annulé la fin de sa tournée, donc nous avons quand même eu de la chance !

strider

Message par TchoPif Mar 10 Déc - 16:42

Pour l'ambiance hier, ça a mit longtemps à se chauffer. D'ailleurs il l'a dit en commençant qu'il fallait se réveiller sinon il allait rentrer se coucher.
Après ça, la foule s'est activé et ça a bien bougé.

Je rejoins RoxJteDevoilray sur les moments où il nous laissait commencer à chanter. C'était très fort !!!

Damien nous a encore offert une très belle soirée. Et qu'on se le dise, on est toujours triste quand il quitte la scène, que ce soit après 2h ou après 3h30 de concert Rolling Eyes
TchoPif
TchoPif

Message par Alex23 Mar 10 Déc - 18:46

Pour ma part je n'ai pas du tout vécu le même concert qu'a Marseille...

RoxJteDevoileray, je peux te dire que de là où on était (tout devant), je ne voyais que ca, des pogos... Des gens ont dû être exfiltrés de la foule (d'ailleurs, si Damien, le fan ardéchois me lit, n'hésite pas à me contacter).

Pour la playlist, pas vraiment d'originalité, mais j'en ai rêvé, Damien l'a fait, j'ai vu Tango en live, rien que pour ça je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement. Merci Damien.

Je comprend les critiques qu'on peut lire ici, mais je trouve quand même, que malgré "son état", le concert était à la hauteur, musicalement. Pour la durée du concert, je trouve la critique assez dure, plein d'artistes n'arrivent même pas à durer deux heures sur scène, donc il faut savoir relativiser.
Un Damien pas très bavard certes, c'est pas grave, après l'annonce de l'annulation de la fin de la tournée, pareil, je pense qu'il faut relativiser sur ce point. Je préfère l'absence d'échange plutôt qu'un échange de façade, forcé, pas honnête.

Avec TchoPif on a kiffé ce concert, j'ai rien d'autre à dire. Je suis triste pour tous ceux qui comptaient le voir aux prochaines dates, ils auraient aimé vivre notre concert, quelle que soit la setlist, ou la durée du concert à 30mn près.

Moi je suis rentré à Nice plein d'émotions, j'ai à peine jeté mon sac chez moi. et j'ai rejoint la manif. Environ 8 000 personnes à Nice c'est énorme, c'était beau, et quand le son "J'accuse" est sorti des enceintes de la CGT, c'était juste magique !

Merci Damien !

Et merci Typhaine ! Smile

Ps : j'ai appris qu'un autre groupe avaient passé "Manu dans L'cul" mais j'étais pas encore arrivé à la manif ! Mais je suis content de voir qu'elle tourne même dans les manifs à Nice !

Alex23
Alex23

Message par Angellore Mar 10 Déc - 18:54

Ah Manu, yep c’est tellement une chanson / un hymne de manif !
Angellore
Angellore
Admin

https://saezart.webnode.fr/

Message par suffragettes AB Mar 10 Déc - 18:59

Tjurunga a écrit:
suffragettes AB a écrit: il doit vraiment se sentir comme un ouvrier en plein lumbago, à se dire "comment je vais faire pour taffer demain" "mais pourquoi j'ai reporté ce concert si tôt".

Non, ça c'est de l’interprétation sans fondement, ce n'est pas de l'empathie. Si il pensait ça, ça le serait, mais sans savoir, c'est juste de l'interprétation foireuse Very Happy

je te dis qu'il a un lumbago, et en général un lumbago ça te fait des éclairs dans le dos, t'a le dos électrique, et tu vas au boulot mais au bout d'un moment ça devient impossible, tu sais plus comment te déplacer, tu dois anticiper chaque mouvement, c'est l'orage dans ton corps, un mal de dos névralgique, je suis sûre que c'est ça Smile! Ouais j'aime jouer au docteur aussi Smile. Pour ce qui est de l'interprétation foireuse, je crois que tu en as fait une belle quand tu disais qu'il avait fait court à lyon pour se réserver pour Clermont mouhaha, c'est l'histoire de l'hôpital qui se fout de la charité ça, voilà mon diagnostic haha.
suffragettes AB
suffragettes AB

Message par tesco neo Mar 10 Déc - 18:59

elle passe dans beaucoup en manif depuis sa sortie
tesco neo
tesco neo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2