Saez à Cournon-d'Auvergne - Clermont le 30/11/19
+22
Thirdman
Micky
Emeline
Meduse
Silent
chimère
TchoPif
Titane
Furtif
Louise_
Jessie Jess
Turtles
kyra.saez
kurtacos
Kalé
Alchimie
blat
Angellore
Koolseb
caféine17
tesco neo
Drem McAdam
26 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Saez à Cournon-d'Auvergne - Clermont le 30/11/19
Elle est adorable ta fille Kalé........ mais s’il est en forme suffisante surtout qu’il n’annule pas, je suis de r.parisienne mais pas de Paris, du coup j’ai réservé un hôtel sans remboursement donc financièrement ça me ferait chier. Ça c’est vraiment s’il peut assurer le concert et que niveau santé ca va bien mieux pour lui, sinon ben je passerai la soirée à Paris, et pourquoi pas rencontrer qd même des frangin•e•s du forum ?
Mais le principal c’est la santé de Damien
Mais le principal c’est la santé de Damien
Nous n'avons pas eu "le chêne 11/14"
Cette petite douceur que j'aime découvrir tous les jours.
Voir apparaître une petite notification de CCC avec la suite serait rassurante et ferait du bien
Cette petite douceur que j'aime découvrir tous les jours.
Voir apparaître une petite notification de CCC avec la suite serait rassurante et ferait du bien
TchoPif- Messages : 17
Je suis dans le même cas, hôtel réservé et non remboursable ainsi que mes billets tgv, l'organisation pour faire garder 4 gamins c'est pas rien donc comme c'est fait, je viendrais quand même! (Et puis ça fait 3 ans que j'ai pas eu 24h sans enfants j'ai besoin de souffler!)
Kalé- Messages : 564
Kalé a écrit:Je lis ça principalement sur FB... l'admin de la page a l'air de virer les commentaires pourris au fur et à mesure mais ça me pollue tout de même les yeux! Vous allez me dire de ne pas y aller et vous avez bien raison, mais... je crois qu'on traque tous les infos sur l'état de santé de Damien
Perso j'ai pas vraiment de thune mais le remboursement est le dernier de mes soucis
mais on n'a pas à ètre remboursé, il est monté sur scène c'est passé ce qu'il c'est passé, quand on a parlé à alice je peux vous dire qu'ils étaient mais tous dégouté clermont c'est comme lille c'est des dates qui comptent pour damien, comment on peut penser thune comme ça putain
Ah angie pas osé v'nir de te voir aussi
tesco neo- Messages : 668
Quand je disais "sympa" c'était en rigolant bien évidemment
Ou alors... on le fait monter sur scène et on gère tous le chant pour lui, ça lui ferait un cadeau magnifique pour ses 20 ans de carrière...
Franchement, qu'est ce qui coince ? (A)
Ou alors... on le fait monter sur scène et on gère tous le chant pour lui, ça lui ferait un cadeau magnifique pour ses 20 ans de carrière...
kurtacos- Messages : 51
Je l'avais bien pris comme ça le "sympa", no stress
Je vous laisse gérer le chant, je vous apporterai à boire, ça vous va? Parce que je chante horriblement mal ^^
Je vous laisse gérer le chant, je vous apporterai à boire, ça vous va? Parce que je chante horriblement mal ^^
Moi je prends la gratte et le piano
Pas de nouvelles du chêne c'est pas très positif. Rien à faire qu'à attendre mais c'est plus agréable d'attendre avec vous les copains.
Je danse la bourrée moi !
Je danse la bourrée moi !
Jessie Jess- Messages : 531
En tout cas les places pour Paris continuent de se vendre, j'ai noté plus de 20 places vendues aujourd'hui
Pareil pour nous, les places de tgv sont prise, l’hôtel aussi, et mon excuse pour rater les cours aussi
Donc quoi qu’il en soit, nous aller à Paris )
Donc quoi qu’il en soit, nous aller à Paris )
kyra.saez- Messages : 67
J'ai honte d'avoir râlé parce qu'il a joué moins longtemps à Strasbourg mercredi et qu'il était ronchon à l'évidence ça n'allait déjà pas fort et il avait déjà des soucis de voix...
Emeline- Messages : 73
Alors ça c'est une belle idée !kurtacos a écrit:Quand je disais "sympa" c'était en rigolant bien évidemment
Je suis excédée par certains commentaires et réactions sur FB et encore, je ne suis pas allée sur twitter !
Plus le droit d'être malade que certains y vont de leurs plaintes et revendications, je trouve ça violent quand même, surtout quand on dit apprécier l'Artiste. C'est vraiment un comble !
La tentation est là de vouloir glaner quelque informations mais on sait parfaitement que si info il y a, ce sera via CCC.
Je me faisais une joie d'aller voir Damien à Bruxelles et surtout Lille, je me suis refusée de voir les vidéos des précédents concerts pour garder toute la magie, et voilà que ce moment se trouve compromis. Je suis triste évidemment, mais je suis surtout inquiète pour la santé de Damien.
Si le concert ne se fait pas, j'aurais certes perdu des sous, mais je préfère de loin cela à un retour sur scène trop rapide et une rechute.
Quel que soit le problème médical, je lui souhaite de se rétablir au mieux et en prenant le temps qu'il faut, la santé c'est fragile (qu'on fume/boive ou pas)
Micky- Messages : 15
Pardon mais pourquoi continuer à aller sur Twitter et Facebook ? On le sait que c'est des déversoirs à caca, avec tout le respect que j'ai pour le caca.
Mon entourage n'en peut plus de joie à cette nouvelle : toutes ces vannes teeeelllement drôles à faire. Et comble du bonheur "t'as vu y a des fans sur Twitter et facebook qui l'insultent". Ah oui donc prenons les haineux pour modèles s'ils l'écrivent c'est que c'est vrai. Non j'ai pas vu et je verrai pas. Je vais plutôt me remettre le cd4.
On est en plein dans #humanité... encore...
Mon entourage n'en peut plus de joie à cette nouvelle : toutes ces vannes teeeelllement drôles à faire. Et comble du bonheur "t'as vu y a des fans sur Twitter et facebook qui l'insultent". Ah oui donc prenons les haineux pour modèles s'ils l'écrivent c'est que c'est vrai. Non j'ai pas vu et je verrai pas. Je vais plutôt me remettre le cd4.
On est en plein dans #humanité... encore...
Jessie Jess- Messages : 531
T'as raison, tellement raison... Vais me sortir un bouquin, un café amaretto, un plaid, mon pyjama totoro, virer cette crotte de FB de mon tel et attendre le bip de ccc!
Et ben! Je suis bien contente d'avoir viré Facebook et Twitter de mon téléphone ! Je veux pas voir ça
Louise_- Messages : 46
Après sur les groupes fb il ne se dit pas que de la merde, y’a aussi des beaux messages twitter en revanche
Twitter y’a que d’la merde dessus de toute façon
kyra.saez- Messages : 67
Message de Damien sur CcC
Thirdman- Messages : 10
Soulagement... il va mieux et assurera Paris comme il peut... (pour ceux qui n'ont pas ccc)
Tu mériterais le cachot ! Tu m'étonnes qu'il n'y ait pas de vidéo d'là-bas !tesco neo a écrit:yep pour tout, tkt le derniers clermont c'était quelque chose, c'est là ou t'as le moins de vidéos de sons et je pense que c'était le meilleur concert de la tournée, c'est à clermont qu'il a été le plus à donf, le plus communicatif, c'est le seul concert de lui ou j'ai ressenti une salle autant en osmose (aussi pas un mot sur l'acoustique à part pour chanter les hé hé ou ho ho ^^ et le feux sur le rock dans toute la salle mème les gradins) en 7 concerts de lui ce concerts ce soir là c'est passé un truc, on a touché l'infini avec lui
Drem McAdam- Messages : 519
c'était un rdv manqué ça c'refras
ah aux faites " Et ton chat doit souffrir" tu m'étonnes ha ha
ah aux faites " Et ton chat doit souffrir" tu m'étonnes ha ha
tesco neo- Messages : 668
Saez nous prouve qu'il est non seulement un être humain en plus d'être un extra terrestre de génie de talent et de générosité dans un monde tout pourri comme le notre, Damien je viens une nouvelle fois de m'ennivrer de tes mots de ta poésie en écoutant "Germaine" j'ai frissonnée lorsque tu hurles la douleur de cette femme, le concert est juste un rendez vous manqué dont cet électron libre qu'est Damien Saez doit être le premier déçu
On t'attendra ne tkt pas on t'aime trop et merci pour tes mots et ton courage
On t'attendra ne tkt pas on t'aime trop et merci pour tes mots et ton courage
Fredine- Invité
Nous aussi on était content de te voir Drem
En espérant que le prochain sera plus long
Dernière édition par X le Mar 3 Déc - 0:39, édité 1 fois
X- Messages : 6
Avoue que t'es frustrée que la couleur rose ne soit pas disponible ici !X a écrit:Nous aussi on était content de te voir Drem
Drem McAdam- Messages : 519
PAS DU TOUTDrem McAdam a écrit:Avoue que t'es frustrée que la couleur rose ne soit pas disponible ici !X a écrit:Nous aussi on était content de te voir Drem
X- Messages : 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6