Annulation de la fin de la tournée
+11
Titane
Drem McAdam
Christophe62
FredS
Piero
Koolseb
tesco neo
Lisa
Kalé
Jessie Jess
Angellore
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Annulation de la fin de la tournée
Je cherche ailleurs si je trouve en essayant de ne pas m'emballer comme une midinette haha
Kalé- Messages : 564
J'ai craqué j'ai été voir sur FB... C'est annoncé par la page officielle des franco de La Rochelle!
Ce sera donc la destination des vacances d'été de Kalé
Je pensais qu'il avait arrêté car pas possible d'organiser son concert comme il le souhaitait (temps limité)
Gast- Messages : 8
Saez en festivals? Euh on avait pas dit concert privé ou tournée piano/voix
Titane- Messages : 44
Ahhh ben il se fâche sur ccc "rien n'est encore confirmé" y a peut peut être en encore espoir de concerts privés
Kalé a écrit:J'ai craqué j'ai été voir sur FB... C'est annoncé par la page officielle des franco de La Rochelle!
Naaaannn t'as craqué !!!!! La rechute ! Toujours à cause de Damien...
(Du coup j'ai fait le chemin inverse "saez a écrit un nouveau message sur CCC" : hein quoi ??? de quoi ?????? vite saezart !!)
Ça sent la fin de l'otite du dos ça...
Jessie Jess- Messages : 531
J'ai craqué mais juste pour Damien! Et pas réinstallé sur le tel, j'ai allumé le pc...
L'otite du dos! Je pleure!
L'otite du dos! Je pleure!
Comment adhérer autent à saez et être sur tous les réseaux ?
moumounorris- Messages : 23
Aimer quelqu'un pour son travail artistique n'est pas forcément en faire un messie non plus, j'aime Damien et même si je reconnais que les réseaux c'est 70% pourri, il reste 30% de bon.
Mon gamin est informatisé en classe, ce fût précieux ce groupe fb sur l'usage de l'ipad, parce que je suis une quiche et que j'avais clairement pas 150 balles à mettre dans une formation de 3h, j'aime suivre le taf de ma tatoueuse préférée à 1000km, pouvoir discuter avec elle d'un futur projet en instantané sans attendre un mail bloqué dans mes spams, j'aime suivre le reportage photo d'une nana sur une manif, elle fait un super travail qui mérite d'être reconnu, j'aime aussi quand mes potes m'invitent à un événement dont je n'aurais jamais entendu parler hors réseaux...
Maintenant oui c'est pourri, reste à voir l'usage que l'on en fait, ce qu'on décide d'y déposer,...
Perso je ne suis que sur FB et pour un usage très limité, je l'ai désinstallé du tel et je dois allumer le pc 2 fois par semaine grand maximum.
C'est comme les gens qui croient en dieu, ils ne sont pas non plus obligés d'être anti avortement et anti contraception..
Mon gamin est informatisé en classe, ce fût précieux ce groupe fb sur l'usage de l'ipad, parce que je suis une quiche et que j'avais clairement pas 150 balles à mettre dans une formation de 3h, j'aime suivre le taf de ma tatoueuse préférée à 1000km, pouvoir discuter avec elle d'un futur projet en instantané sans attendre un mail bloqué dans mes spams, j'aime suivre le reportage photo d'une nana sur une manif, elle fait un super travail qui mérite d'être reconnu, j'aime aussi quand mes potes m'invitent à un événement dont je n'aurais jamais entendu parler hors réseaux...
Maintenant oui c'est pourri, reste à voir l'usage que l'on en fait, ce qu'on décide d'y déposer,...
Perso je ne suis que sur FB et pour un usage très limité, je l'ai désinstallé du tel et je dois allumer le pc 2 fois par semaine grand maximum.
C'est comme les gens qui croient en dieu, ils ne sont pas non plus obligés d'être anti avortement et anti contraception..
Gast a écrit:Je pensais qu'il avait arrêté car pas possible d'organiser son concert comme il le souhaitait (temps limité)
ça semblait plutôt être une nécessité médicale au delà du temps de concert, forcément diminué par ailleurs.
Je crois que Gast voulait dire qu'il avait arrêté les festivals et oui, il aime pas les contraintes, surtout les contraintes horaires, se pointer 40 min en retard en festival c'est pas super bien vu, et empièter sur le temps du suivant, encore moins
Hello
Damien dans un festival
CCC dit de ne pas s emballer...attendons donc....
Les contraintes vu sa liberté doivent être un des éléments de négociation avec les organisateurs... Il n est pas libre que dans sa composition notre ARTISTE.
Damien dans un festival
CCC dit de ne pas s emballer...attendons donc....
Les contraintes vu sa liberté doivent être un des éléments de négociation avec les organisateurs... Il n est pas libre que dans sa composition notre ARTISTE.
Piero- Messages : 3
Je connais surtout Solidays comme festival et la bas c'est clair, c'est 1h de concert ni plus ni moins...
Peut être que certains festoch sont un peu moins contraints au niveau horaire. Je ne connais pas les Francofolies, vous savez combien de temps durent généralement les prestations des artistes en scène la bas?
Peut être que certains festoch sont un peu moins contraints au niveau horaire. Je ne connais pas les Francofolies, vous savez combien de temps durent généralement les prestations des artistes en scène la bas?
Koolseb- Messages : 118
Ah oui gast j'avais mal compris vu qu'on est dans le sujet "annulation fin de tournée " je pensais que tu parlais de l'arrêt de la tournée.
En ce qui concerne Damien en festival, ça me semble dans la lignée de son idée d'ouvrir son oeuvre à ceux qui ne le connaissent pas (comme quand il met petite pute sur son Facebook ). En 2019 sans réseaux sociaux sans campagne de publicité sans télévision sans media et sans festival ça commence à devenir difficile de vivre de son art... c'est certainement l'objectif de ccc : l'autonomie absolue. Mais en attendant c'est un chanteur pas un jedi.
En ce qui concerne Damien en festival, ça me semble dans la lignée de son idée d'ouvrir son oeuvre à ceux qui ne le connaissent pas (comme quand il met petite pute sur son Facebook ). En 2019 sans réseaux sociaux sans campagne de publicité sans télévision sans media et sans festival ça commence à devenir difficile de vivre de son art... c'est certainement l'objectif de ccc : l'autonomie absolue. Mais en attendant c'est un chanteur pas un jedi.
J'ai un super souvenir de Damien en festival mais c'était il y a 20 ans! Je ne pense pas qu'il aie besoin de s'attirer un nouveau public quand je vois le nombre de jeunes en concert, mais oui, il a peut être envie de s'ouvrir au monde et sans les réseaux, ça doit passer par ce genre d'initiative, c'est très cohérent au final.
Et puis faut bien manger, hein, aussi indépendant soit-il, un ou deux cachet de festival de temps en temps sont peut-être bienvenus?
Emeline- Messages : 73
Comme si saez avait besoin de réseaux.
Faut pas oublier qu'il a fais toute sa pub du manifeste sur les réseaux donc dire qu'il et plus sur les réseaux cet totalement faux.
Si il ferai réellement tous se qui dit et qui pense sa se saurai...
Comme si il avait besoin de faire des festivals pour manger à 50 euro la place de concert il et blinder le gars.
Faut pas oublier qu'il a fais toute sa pub du manifeste sur les réseaux donc dire qu'il et plus sur les réseaux cet totalement faux.
Si il ferai réellement tous se qui dit et qui pense sa se saurai...
Comme si il avait besoin de faire des festivals pour manger à 50 euro la place de concert il et blinder le gars.
moumounorris- Messages : 23
Nouvel article où Damien se confie un peu plus sur ses addictions qui pourraient être la cause de ses problèmes de santé : https://amp.lefigaro.fr/musique/damien-saez-epuise-par-ses-tournees-a-trois-bouteilles-de-jack-daniels-par-soir-20191223
Art Core- Messages : 26
Il ne s'agit pas d'un nouvel article mais d'une reprise de l'article du Parisien dont on parle depuis 3 jours maintenant...
Koolseb- Messages : 118
Pas sur ce topic en tout cas dont c'est précisément le sujet.
Art Core- Messages : 26
Art Core a écrit:Pas sur ce topic en tout cas dont c'est précisément le sujet.
ben y a presse et média surtout pour ce sujet
tesco neo- Messages : 668
Bah quand je recherche un article en promo, j'aime bien quand il est facile d'accès en tête de gondole mais j'aime aussi le retrouver dans son rayon !
C'n'est donc pas plus mal de retrouver cet article ici-même !
Détendons-nous la douille et allons ensemble ranger le sapin de Noël !
C'n'est donc pas plus mal de retrouver cet article ici-même !
Détendons-nous la douille et allons ensemble ranger le sapin de Noël !
Drem McAdam- Messages : 519
je vais te mettre ma nouille sur ta tète drem, heu drole d'image qui m'vient en tète ^^
tesco neo- Messages : 668
Drem McAdam a écrit:Détendons-nous la douille et allons ensemble ranger le sapin de Noël !
tesco neo a écrit:je vais te mettre ma nouille sur ta tète drem, heu drole d'image qui m'vient en tète ^^
Tu ne manques pas de culot à déformer de la sorte mon propos !
Drem McAdam- Messages : 519
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3