Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manu dans l’cul

+5
suffragettes AB
Drem McAdam
Micky
Jessie Jess
Angellore
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Manu dans l’cul - Page 2 Empty Re: Manu dans l’cul

Message par Alchimie Mar 19 Nov - 21:44

remi3211 a écrit:Rémi Gaillard a repris la chanson en y ajoutant des images et les paroles !

https://www.facebook.com/gaillardremi/videos/518499732038384/

1,3 Millions de vues déjà Surprised

Oui, il est magnifique son montage vidéo, avec les parôles ! J'éspère que Wagram/Merlin et compagnie qui sont pleins de fric, ne vont pas bloqué dans tout les pays également sa vidéo comme il ont fait avec la mienne... Rolling Eyes bounce

Oué je sais, j'ai bien lut la Charte d'aujourd'hui, et ouai c'est sur je comprends ce qu'il dit, je me suis me^me auto-censuré en supprimant le live de "Libre" qu'il à faut à Brest, par respect pour ce qu'il dit et son travail.

Mais dans sa charte il parle bien de LIVE et d'Eglise ( salle de concert )qu'il aimerait garder le plus possible loins des réseau sociaux , pas de toutes ces chansons !

D'autant plus que Manu dans l'cul, il nous l'à offert, à ces potes Gilets Jaunes...

Aalors si c'est pour leur retiré 4 jours après, là il y a un trcu que je ne comprend pas !!

Ou peut être que Damien n'complètement maître de son Art , et que la finance à toujours le dernier mot ??

Alchimie
Alchimie

Messages : 139
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 48
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Manu dans l’cul - Page 2 Empty Re: Manu dans l’cul

Message par Alchimie Mer 20 Nov - 18:43

Ha est bien bonne nouvelle, il semble que Wagram fasse machine arrière en ce qui concerne cette chanson "Manu dans l'cul" .

Car biensur, hier j'ai contesté leur décision de bloqué ma vidéo dans le monde entier pour cause de droit d'auteur en écrivant ceçi :

" Damien Saez à offert à tout ces potes Gilets Jaunes la chanson : "Manu dans l'cul" à l'occasion de notre anniversaire, car je suis GJ depuis le 8 Decembre 2018. :
https://www.casimages.com/i/191119111915232365.jpg.html

C'est la raison pour laquelle il nous à également laisser un lien de téléchargement gratuit de la chanson.

Il à en revanche stipuler le 19.11.19 sur son site internet : http://www.culturecontreculture.fr/home

Qu'il ne voulait pas qu'ont diffuses sur les réseaux sociaux des LIVES de ces salles de concert ( Eglise ) .

Mais cette vidéo Manu dans l'cul que vous avez bloqué n'est absolument pas un Live de concert, mais bien la chanson original que Damien Saez nous à offert ! "


Et ducoup ce soir je constate que ma vidéo est débloqué, et que Wagram semble être revenu sur leur décision :



Hi GrenobleDebout,

After reviewing your dispute, [Merlin] Wagram Music has decided that their copyright claim is still valid.

Video title: Damien Saez - Manu dans l'cul
Copyrighted content: Manu dans l'cul
Claimed by: [Merlin] Wagram Music


Alchimie
Alchimie

Messages : 139
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 48
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Manu dans l’cul - Page 2 Empty Re: Manu dans l’cul

Message par Jessie Jess Mer 20 Nov - 18:46

dans l'cul wagram !
haha comme quoi quand on s'explique.
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Manu dans l’cul - Page 2 Empty Re: Manu dans l’cul

Message par moumounorris Jeu 21 Nov - 9:04

Personne aurait les accord pour guitare svp ?

moumounorris

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Manu dans l’cul - Page 2 Empty Re: Manu dans l’cul

Message par Koolseb Ven 22 Nov - 11:54

Jessie Jess a écrit:dans l'cul wagram !
haha comme quoi quand on s'explique.

C'est quoi l'explication du coup?
Koolseb
Koolseb

Messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Manu dans l’cul - Page 2 Empty Re: Manu dans l’cul

Message par Jessie Jess Sam 23 Nov - 0:06

Le message d'alchimie
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum