Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophétie des andes

2 participants

Aller en bas

La prophétie des andes Empty La prophétie des andes

Message par Invité Mer 13 Nov - 1:38




Je vous présente cette vidéo car ce qui est dit dedans je le ressent entièrement depuis deux mois.

Comme une transformation interne si forte qu'elle en devient irrépressible.

Les coïncidence synchronique vont vers mon projet de vie.

Comme si chaque fois que j'allais dans le bon sens, la bonne attitude la vie me le rendait à sa juste mesure, ni trop, ni pas assez.

Et vous, avez vous déjà eut cette sensation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des andes Empty Re: La prophétie des andes

Message par Invité Mer 13 Nov - 1:53



Une version plus détaillée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des andes Empty Re: La prophétie des andes

Message par Invité Mer 13 Nov - 9:19

Continuons sur la route de l'éveil.

Parlons de l'éveil individuel.



Je suis sur que vous serez nombreux à comprendre et à vous reconnaître dans ces différents niveaux d'éveil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des andes Empty Re: La prophétie des andes

Message par Invité Mer 13 Nov - 9:51

Continuons dans ce voyage lié à la prophètie des andes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des andes Empty KATAGENA

Message par Meduse Mer 13 Nov - 14:33

E.L a écrit:
Et vous, avez vous déjà eut cette sensation ?

Merci pour ton partage EL. Ce livre m'a accompagné un long moment pendant ma vie étudiante.
Je sais qu'il a eu un fort impact sur beaucoup d'gens ... Tout ce que je peux te dire c'est que mon 1er éveil, je l'ai vécu avec beaucoup de passion et d'intensité, au point de me perdre un peu dans tout ces signes. Mon p'tit bug de l'an 2000. Du coup t'essaies de te rendormir, de retourner sagement te cacher dans la ronde ... Mais c'est pas comme ça que ça se passe hein ? Une graine s'est fait pour germer, puis se déployer avant de fleurir et donner ses fruits sunny

j'ai bien aimé la vidéo sur les 21 symptômes (comme un petit soulagement de n'être finalement pas si marginale, juste singulière cyclops )
Meduse
Meduse

Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des andes Empty Re: La prophétie des andes

Message par TchoPif Jeu 14 Nov - 10:14

J'adore les livres de développement spirituel. J'ai lu tous les livres de la Prophétie des Andes. Plusieurs livres de Paulo Coelho, dont "l'Alchimiste". Parler de spiritualité sous forme de roman est une belle manière de faire passer des messages, de toucher l'inconscient des gens et de les éveiller. La Prophétie des Andes permet une approche en douceur de cette réalité dont on est coupée lors de notre enfance.

J'ai déjà ressenti la même chose que toi, lorsque je suis bien dans mon Énergie, je reçois des cadeaux de l'Univers. Le positif attire le positif  sunny

Les synchronicités font parties de ma vie. Lorsque je n'arrive pas à choisir entre deux chemins, que ce soit chemin de vie ou chemin dans la nature, l'Univers m’envoie un message. Par exemple, lors d'une randonnée ça se manifeste souvent sous forme d'un animal qui va se trouver sur le chemin à prendre.
TchoPif
TchoPif

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des andes Empty Re: La prophétie des andes

Message par Invité Jeu 14 Nov - 11:57

N'hésitez pas à partager des vidéos, livres, musique et/ou pensée personnel sur le thème.

Merci de vos retour.

Ça fait du bien de se savoir moins seul dans la folie.
Même si, nous, on le sait bien que c'est pas si fou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des andes Empty Re: La prophétie des andes

Message par Invité Ven 15 Nov - 2:33

https://www.numerama.com/sciences/571750-une-experience-physique-vient-de-produire-un-etat-de-la-matiere-encore-jamais-vu.html

Pourquoi je mets ça ici... Peut être la synchronicite...

Quand la science apporte la preuve de la conception même de mon projet #boycottmoney

Insuffler l'énergie qui crée l'ordre après l'ordre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des andes Empty Re: La prophétie des andes

Message par TchoPif Ven 15 Nov - 8:16

J'aime bien les paroles de cette chanson.


TchoPif
TchoPif

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des andes Empty Re: La prophétie des andes

Message par Invité Ven 15 Nov - 11:08

Continuons dans la synchronicite... Et balance ton flouze... Une conscience commune ?

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1560375180717545&id=120961151325629&sfnsn=mo&d=n&vh=e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum