Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vinyle de Saez

5 participants

Aller en bas

Vinyle de Saez Empty Vinyle de Saez

Message par Maud Annily Mer 30 Oct - 9:51

Voilà j'ai toujours aimé les Vinyles

Je suis nostalgique de ma jeunesse... où il n'y avait que les Vinyles et K7
Bon c'est sur, ils n'étaient pas pratiques pour écouter partout !

alors quand Saez sort les vinyles...
Maud court chez le marchand

et vous, Vinyle or not Vinyle
Maud Annily
Maud Annily

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2019
Localisation : Occitanie

https://www.maud-annily.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vinyle de Saez Empty Re: Vinyle de Saez

Message par Drem McAdam Mer 30 Oct - 10:00

Vinyle clairement ! J'attends les chèques Kdo du taff pour valider le panier !
Si quelqu'un a le fameux God Blesse et ne sait quoi en faire parce que sa couleur blanche jaunit ... J'ai du vinaigre, du bicarbonate, du dentifrice dents sensibles ... cat
Drem McAdam
Drem McAdam

Messages : 519
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vinyle de Saez Empty Re: Vinyle de Saez

Message par Angellore Mer 30 Oct - 17:34

Oh oui vinyles cheers

Il va sans dire que j'ai la disco complète de Damien, j'ai même Paris tout seul alors que j'ai Varsovie, mais depuis les éditions vinyles de J'accuse et Varsovie l'année dernière, je me suis dit que j'allais me faire la disco complète de ses vinyles, en cadeau de nowel, parce que un vinyle ça claque comme cadeau Smile

Du coup j'ai J'accuse, Varsovie, L'Alhambra et Paris !

Et je vais me faire Jours étranges, le triptyque de Messina, Miami, et Debbie le 22 novembre  bounce  bounce  bounce

Après j'aimerais bien qu'il fasse A lovers prayer, L'oiseau liberté et Lulu, enfin toute sa disco quoi lol

Ce que je kiffe avec ce format déjà ça fait beau dans la cédéthèque, puis comme c'est pas évident de passer les chansons, ça me "force" à écouter tout l'album et des fois ça permet de redécouvrir des tracks un peu oubliées .......

Et en vrai super kif, j'aimerais me faire faire un vinyle spécial avec les chansons inédites et inédites live de Damien  queen
Angellore
Angellore
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 42
Localisation : La Lune

https://saezart.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vinyle de Saez Empty Re: Vinyle de Saez

Message par kurtacos Lun 11 Nov - 17:40

Je me languis d'une réédition de God Blesse en vinyle ! Vous avez une idée de pourquoi ce dernier est le seul à ne pas être réédité ?
kurtacos
kurtacos

Messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vinyle de Saez Empty Re: Vinyle de Saez

Message par Drem McAdam Lun 11 Nov - 21:24

kurtacos a écrit:Je me languis d'une réédition de God Blesse en vinyle ! Vous avez une idée de pourquoi ce dernier est le seul à ne pas être réédité ?
Une hypothèse, p'tet parcqu'à l'époque ce vinyle étant sorti en édition limitée, les gens qui le détiennent s'opposent aujourd'hui au projet d'un nouveau pressage.


Dernière édition par Drem McAdam le Mar 12 Nov - 17:19, édité 1 fois
Drem McAdam
Drem McAdam

Messages : 519
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vinyle de Saez Empty Re: Vinyle de Saez

Message par Angellore Mar 12 Nov - 12:36

Perso une réédition de God Blesse en vinyle serait top oui, bien que j’achèterais sûrement que Katagena car dans God Blesse y’a trop de tracks que je passe Laughing
Angellore
Angellore
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 42
Localisation : La Lune

https://saezart.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vinyle de Saez Empty Re: Vinyle de Saez

Message par kurtacos Mar 12 Nov - 13:02

Drem McAdam a écrit:
kurtacos a écrit:Je me languis d'une réédition de God Blesse en vinyle ! Vous avez une idée de pourquoi ce dernier est le seul à ne pas être réédité ?
Une hypothèse, p'tet parcqu'à l'époque ce vinyle étant sorti en édition limitée, les gens qui le détiennent s'opposent aujourd'hui au projet à un nouveau pressage.

Je doute fort que les acheteurs de l'époque soient en position favorable pour s'opposer à ça, ce serait un bien torp important manque à gagner pour la maison de disque qui n'en a rien à faire de l'avis des acheteurs d'une édition limitée...
kurtacos
kurtacos

Messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vinyle de Saez Empty Re: Vinyle de Saez

Message par Jessie Jess Mar 12 Nov - 14:18

Moi je l'ai et je m'oppose pas au pressage donc c'est bon ça devrait faire bouger les choses 😆
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vinyle de Saez Empty Re: Vinyle de Saez

Message par Drem McAdam Mar 12 Nov - 17:21

kurtacos a écrit:
Drem McAdam a écrit:
kurtacos a écrit:Je me languis d'une réédition de God Blesse en vinyle ! Vous avez une idée de pourquoi ce dernier est le seul à ne pas être réédité ?
Une hypothèse, p'tet parcqu'à l'époque ce vinyle étant sorti en édition limitée, les gens qui le détiennent s'opposent aujourd'hui au projet à un nouveau pressage.

Je doute fort que les acheteurs de l'époque soient en position favorable pour s'opposer à ça, ce serait un bien torp important manque à gagner pour la maison de disque qui n'en a rien à faire de l'avis des acheteurs d'une édition limitée...
Ouaip, c'était une hypothèse farfelue. Cela dit, la cupidité nous fait faire tellement de choses nauséabondes ..
Drem McAdam
Drem McAdam

Messages : 519
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vinyle de Saez Empty Re: Vinyle de Saez

Message par Drem McAdam Mar 12 Nov - 17:22

Jessie Jess a écrit:Moi je l'ai et je m'oppose pas au pressage donc c'est bon ça devrait faire bouger les choses 😆
Ils sont numérotés ? Tu sais à combien d'exemplaires il était sorti ?
Drem McAdam
Drem McAdam

Messages : 519
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vinyle de Saez Empty Re: Vinyle de Saez

Message par Jessie Jess Jeu 14 Nov - 7:40

Non je sais pas. Je regarderai s'il y a qqch sur le mien.

edit : pas de numéro
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum