Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comme tu me chantes

2 participants

Aller en bas

Comme tu me chantes Empty Comme tu me chantes

Message par Fleurette Sam 20 Nov - 17:09

Voilà qu'on se réveille un peu de tout cet assourdissement... Culture-Contre-Culture, quand y a plus moyen de transmettre l'intention et qu'il faut encore tenter de TOUT réinventer, on finit probablement par se dire qu'il y a toujours moyen de combler au mieux les heures creuses.

Alors pendant que certains surfent sur le Youtube, d'autres s'enferment et résistent... un peu bougons et renfrognés...

Moi-toute-brute, j'ai fait le choix de l'enfermement mais je reste bavarde quand il s'agit de ne pas me sentir complètement sombrer alors j'écris et même si j'écris de moins en moins, je t'écris ce soir Damien.
Je t'écris comme tu me chantes parfois là, au fond de cette salle de concert où je te comprends mieux que sur n'importe lequel de tes albums que j'écoute seule.
Par exemple, Germaine, c'est pas ma copine mais c'est un bout de TOUTES mes copines et c'est un peu de moi aussi. C'est bien pour ça qu'elle nous fait toute chialer Ta Germaine en live !!!!

« La chanson que j'aime », c'est celle qui rassemble mon âme et mon corps, c'est celle qui tombe à point dans ma vie, au creux de l'émotion du moment ou alors d'un simple souvenir... C'est la chanson qui porte l'histoire et l'Histoire de la Vie... Puis, j'avoue, une certaine promesse d'avenir...

N'est-ce pas là le recette d'une « chanson parfaite ? »

« La chanson que j'aime », y en a des tas qui me transportent car les poètes ne le font jamais exprès.

Les poètes nous transportent et puis c'est tout.

Ils ne savent ni ne cherchent à faire
Les poètes sont
Ils aspirent et brassent l'air
Les poètes font

Je t'attends là Damien.
Dans la fosse !
C'est nous les lions!




Fleurette

Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comme tu me chantes Empty Re: Comme tu me chantes

Message par Angellore Ven 18 Fév - 21:28

Beau message empli de poésie et de reconnaissance envers cet artiste poète, Damien Saez 😊
Angellore
Angellore
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 42
Localisation : La Lune

https://saezart.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum