Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez hop les Frangins! Un peu d'espoir!

Aller en bas

Allez hop les Frangins! Un peu d'espoir! Empty Allez hop les Frangins! Un peu d'espoir!

Message par Fleurette Ven 6 Aoû - 21:33


Fleurette

Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop les Frangins! Un peu d'espoir! Empty Re: Allez hop les Frangins! Un peu d'espoir!

Message par Fleurette Ven 6 Aoû - 22:24

Voui... C'est un peu naïf n'est-ce pas? Mais c'est tellement doux de croire à des paroles comme celles-ci...
En ce moment, quand j'écoute Saez et que je pense à Damien, je me dis qu'ils doivent être super en colère... Disons ENCORE PLUS EN COLERE BORDEL!!!!!
Je pense aussi des choses très égoïstes du genre" pourvu qu'il (Damien Saez) ne nous ponde pas ses deux prochains concerts en décembre 2021, juste au moment où j'ai enfin peu de boulot dans l'année et que si ça se trouve, je pourrai même pas y aller même si j'ai tout bien payé!!!!"

Je pense à TOUT un peu bêtement parfois et surtout je n'oublie pas ce gars là... Mon Frangin, mon Poto de toutes sortes...

Je sais l'important de lui et c'est pas facile à dire vu qu'il s'adresse essentiellement à ce que nous percevons d'universel.

On dirait qu'un jour on ressent parmi tous nos troubles une parole, une musque, une forme d'accord qui parle vrai et qu'à partir de ce qu'on comprend sur l'instant, nous devenons à l'écoute de chaque accord qui compose nos possibles...

j'ai pas bu... J'ai Pas fumé... J'écoute juste Germaine version TOULOUSE 2019... https://www.youtube.com/watch?v=qsgPSC2dIFk

P'tain... C'était trop bien! Juste parce-que ce soir là, mes amis et moi, on a fait des centaines de kilomètres pour TOUS nous retrouver.




Fleurette

Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum