Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche de titres

4 participants

Aller en bas

Recherche de titres Empty Recherche de titres

Message par Inglorion Jeu 19 Déc - 23:15

Bonsoir les gens !
Je suis tout nouveau sur le forum, je ne sais pas s’il faut se présenter ou autre ? Si oui, j’imagine que vous saurez me le dire Wink

Je me permets de créer un nouveau sujet pour ne pas encombrer les existants.
Alors voilà, j’aime beaucoup Saez depuis que je suis jeune (j’ai passé du temps à écouter St Peterbourg, Les condamnées, Les cours des lycées, Les meurtrières et Les enfants paradi - mon top) mais, n’étant pas un gros consommateur de musiques, je m’avoue être dépassé par tout ses titres / projets.

Aussi, je ne suis pas fan des chansons vulgaires donc de temps en temps je décrochais ^^

Bref, tout ça pour dire que j’ai écouté récemment Germaine. Je n’étais pas fan au début mais quelle claque lorsqu’il monte vers la fin de la chanson ! J’adore !
Du coup je viens vers vous car j’aimerais pouvoir écouter d’autres chanson dans lesquelles il « chante » comme ça et, je plaide coupable, je ne connais pas assez son répertoire.

D’avance merci ! A vos chansons ! Wink

Inglorion

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de titres Empty Re: Recherche de titres

Message par Kalé Ven 20 Déc - 12:38

Bienvenue à toi! Il y a un topic de présentation, faut chercher un peu dans "bavardages" je crois.

C'est compliqué de te donner des titres, on a tous une sensibilité différente, il y a un topic des tops 20 quelque part je crois, personnellement je suis incapable de faire un top, ça change tout le temps, même si il y a les incontournables Marguerite, ma petite couturière, Betty, Notre Dame Mélancolie, Château de brumes (celle là je peux la mettre dans un top 5!),...
Le mieux c'est d'écouter et zapper celles qui ne te plaisent pas, tu as du temps devant toi? Very Happy
Kalé
Kalé

Messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de titres Empty Re: Recherche de titres

Message par Inglorion Ven 20 Déc - 12:47

Merci pour la réponse, je vais aller me présenter.
Au delà des goûts perso, ce que j’aimerai savoir c’est juste les chansons dans lesquels il « chante » plus qu’il ne parle.
C’est n’est pas évident à expliquer, mais dans Germaine à la fin il chante haut, et sa voix change un peu, je l’aime encore plus.

Dans jeune et con par exemple il « chantait » un peu plus qu’il ne « parlait » Wink

Inglorion

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de titres Empty Re: Recherche de titres

Message par Emeline Ven 20 Déc - 15:14

Effectivement dans le genre montée en puissance on a bien sur Ma petite couturière, Bonnie, Faut s'oublier, Légionnaire, Mon européenne, Ma religieuse, à peu près tout l'album J'accuse, des plus vieilles comme Marie ou Marylin, Autour de mois les fous...... Difficile exercice :-)

Emeline

Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 33
Localisation : Belfort (90)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de titres Empty Re: Recherche de titres

Message par Jessie Jess Sam 21 Déc - 18:35

dans "la mort" (#humanité) ça commence parlé puis ça monte jusqu'à "aux aaaaaaarmes" et après ça chante
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de titres Empty Re: Recherche de titres

Message par Inglorion Sam 21 Déc - 20:48

Merci beaucoup ! J’ai déjà pas mal de titres à écouter, j’avoue ne pas tous les connaître ! ????

Inglorion

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de titres Empty Re: Recherche de titres

Message par Jessie Jess Sam 21 Déc - 21:19

La chance !!! Bonne écoute
Jessie Jess
Jessie Jess

Messages : 531
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum