Forum Saezart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contractions

3 participants

Aller en bas

Contractions Empty Contractions

Message par Kido Ven 25 Oct - 19:14

Pour inaugurer cette partie du forum, je vous propose de découvrir un petit groupe que j'écoute depuis pas mal de temps maintenant. Enfin.. "petit" - il est tout de même composé d'anciens membre du groupe de screamo Daïtro, qui est un peu considéré comme une légende dans le milieu du screamo français. (dont je laisserai un lien vers un album du groupe en fin de post, pour les intéressé(e)s) qui ont décidé de faire un petit virage musicale sur du punk rock. Je vous laisse apprécier.







Et comme promis, pour les aventuriers musicaux qui aiment qu'on leur crie aux oreilles de douces paroles, le meilleur album de Daïtro pour ma part, "Laissez vivre les squelettes" :

Kido
Kido

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 26
Localisation : Rouen, FR

Revenir en haut Aller en bas

Contractions Empty Re: Contractions

Message par Angellore Sam 26 Oct - 0:23

Je suis en train d’écouter la première chanson, musicalement c’est du bon rock qui sonne vintage, la voix est super agréable, oh j’aime bien Smile

« Demain est annulé » commence bien calmement, le rock y est classe, simple mais bien foutu , encore j’aime !

Je dis bingo pour Contractions, très bonne découverte, merci Kido Smile

Pour ce qui est du groupe de screamo, la première track est planante et couillue, les vocaux forcément grincent un peu mais étant une fan de Metal, ben ça ne me déplaît pas !
Angellore
Angellore
Admin

Messages : 618
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 42
Localisation : La Lune

https://saezart.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contractions Empty Re: Contractions

Message par suffragettes AB Sam 26 Oct - 1:34

contraction un punk rock qui a beaucoup de charme

m'a fait penser au charme sonore du groupe aline, qui a néanmoins une voix beaucoup plus douce et candide.







suffragettes AB
suffragettes AB

Messages : 202
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 40
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum